Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lady86

Elle me mord les cheveux !

Messages recommandés

ça fait aujourd'hui 10 jours que j'ai Miskette..elle est encore peureuse mais quand je la sort elle vient sur moi,sur mon épaule et tire sur mes cheveux et essaye de les manger,je ne la laisse pas faire parce que je pense que mes cheveux ne sont pas bon pour elle!?
hier pour la première fois elle a mangé dans ma main,c'était super..
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi des souris qui s'amuse a me tiré les cheveux lol!
elle doivent peut être prendre sa pour un jeu, je trouve sa mignon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de mes puces s'amuse à tirer les poils de jambes de mon copain ! Laughing
Je crois qu'elle fait ça parce que ça l'embête, alors elle s'en débarrasse en tirant dessus. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing épilation obligation avant promenade !!!!
Tu as raison, les poils ou cheveux ne sont pas comestibles pour nos petits monstres que ça amusent tant. Va savoir si ça les gènes ou si elles en font un jeu mais bon attention qu'elles ne les avalent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doutent qu'elles les avalent, mais ça n'empêche pas qu'il faut se méfier. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat hardy a écrit:
Il faut se couper les cheveux. Rolling Eyes


lol je me vois bien me raser la tête tiens.. bref pour les filles attachez vos cheveux ça sera mieux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, de toute façon, pour éviter d'avoir des besoins coincés dans les cheveux, je les noue toujours en chignon avant de prendre mes puces. Comme ça, elles ne peuvent pas en croquer un bout ! Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ca ! Ca ne m'est jamais arrivé, mais c'est parce que je ne les laisse pas me monter dessus : niveau besoins, mes petites betes ne sont pas encore "propre" et je ne me vois pas leur mettre des couches ! Smile

Cela dit, je ne pense pas que ce soit toxique : elles jouent et machouillent tout ce qu'elles trouve, par jeu/curiosité/gourmandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al Capone adore se mettre sur mon épaule, se planquer dans mes cheveux, et y rester. Je ne sais pas ce qu'il y trafique d'ailleurs, mais je ne retrouve jamais de crottes, pipi, ou encore morceaux de cheveux ! Il semble rester là à observer le monde en espérant ne pas être vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je laisse mes cheveux détachés uniquement pour ma petite noire encore un peu peureuse pour lui offrir une sorte d'abri. Elle ne bouge pas non plus, blottie dans le creux de mon cou, j'aime beaucoup.
Mais, par chance, elle semble préférer les poils de jambes de mon homme ! rofl

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, Naito adore se faufillée dans mes cheveux sans bouger. Isshi elle les coupe donc je la laisse pas faire (j imagine la coupe qu'elle me ferai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...