Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geronimo-Théa-Speedy

Supprimer le sujet SVP !!

Messages recommandés

Pour commencer, il faut assumer ses erreurs, et donc l'avertir que tu t'es trompée dans le sexage... De façon à ce qu'elle sépare le mâle de la femelle au plus vite, quitte à trouver rapidement une famille pour l'un des deux si elle ne peut pas gérer deux cages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mhmm, peut être qu'il y a deux mâles.. Et que du coup tu te serrais trompée de sexage pour le deux souris?
En tout cas, à ta place je lui aurait vraiment dit, car si elle aurait eu des petits, je pense qu'elle t'en aurait voulu...
Ce n'est que mon avis.
Le mieux c'est que ta copine vérifie... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi bonjour la belle consanguinité et encore des petits à risques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais ce que veux dire Aquila, c'est que si il se reproduisent, ce sont des frères et soeurs, ils auront le même sang, pas d'apport de sang neuf alors les petits auront peut être des problèmes de santé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le croisement présente un maximum de consanguinité lorsqu'il s'effectue entre frère et sœur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est ainsi que je l'ai compris son histoire après je me suis peut-être trompée en lisant vite c'est possible mais si ce sont des souris venant d'une portée kinder née chez elle, je suppose donc le mélange frère/sœur ici qui a été confié à l'amie en question et que donc si en plus elle laissent les parents ensembles plus les bébés..........bref je n'ose imaginer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était juste pour relever simplement la raison pour laquelle il aurait fallu y réfléchir avant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon vous savez c'est juste un porter!! Rien de mal. Vous vous y connaiser rien en souris mon père et véterinaire alors... I am DIRECTIONNER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Juste ça à dire Wink

Et sinon, tu ne voudrais pas poster autre chose que pour rabaisser et insulter ?
Lire le réglement ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute, ce n'est pas méchant
Mais mets-toi à la place de ceux que tu vises (c.f. le post de Lucie).

Et je pense qu'on s'y connaît en souris, merci. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais pas moi, en plus je comprend pas tout. Parce que je ne suis pas Française... Donc merci de pas me gronder dessus. Ce site existe en Anglais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne crois pas que ce site existe en Anglais. Wink
Justine ne te gronde pas dessus, elle t'explique les choses. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanks any way. But I learn french. Merci même, moi apprendre français avec mon mama!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas méchant ? Oo

Please be careful with what you're writting here... Your language doesn't excuse everything !!! You perfectly know what you want to say in french so please, respect us, and we will respect you.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ne pas continuer de flooder dans un sujet qui ne s'y prête pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...