Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lady86

elle se mord

Messages recommandés

alors voila,
ma ptite miskette que j'ai eu jeudi dernier n'arrête pas de se gratter.. elle se mord.j'ai observé son pelage,sa peau..mais rien d'inquiétant on dirait.je ne sais pas mais je suis inquiète..est-elle malade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible qu'elle ait des parasites, je te conseille le stronghold, une goutte car il est neurotoxique.
Elle risque de perdre rapidement ses poils à force de se gratter et de se mordre.

Mais ceci dit, est-ce vraiment fréquent ? Car c'est normal que les miss se grattent et se nettoient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut en trouver où?
oui c'est fréquent,mais c'est quand elle fait sa toilette..
je suis perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'affole pas, le stronghold se trouve en pharmacie. Il faut prendre du stronghold 15 mg, pour chatons.
Tu en auras pour entre 20 et 30€ en fonction de la pharmacie dans laquelle tu vas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout j'insiste sur le fait qu'il ne faille mettre qu'une seule goutte sur la souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est juste pendant sa toilette c'est normal je crois. Mais comment «elle se mord»?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle se mordille et se gratte surtout vers la queue et depuis hier c'est ses pattes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, ma souris pour faire sa toilette se léchouille aussi la queue et les pattes et elle n'a pas de parasites pour autant. Elle ne perd pas de poils donc c'est qu'elle ne se "mord" pas.
Je pense que c'est normal, surtout si tu ne trouve rien sur sa peau.
D'un autre côté, tu peux toujours lui mettre du stronghold pour te rassurer et à titre préventif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je proposerai que tu attendes de voir si elle perd ses poils ou pas. Donc, pas d'affolement si ce n'est pas le cas. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Banzaii, mais je te conseillerai de faire une recherche approfondie dans son pelage pour s'assurer qu'il n'y ait pas de parasites. Si cette hypothèse se confirme il te faudra la traiter au plus vite, le Stronghold chaton suffit et normalement on n'utilise que 0,01 ml (soit moins d'une goutte) sur les souris et c'est largement suffisant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment elle n'a pas perdu ses poils et le soucis c'est qu'elle ne se laisse pas toucher alors je n'arrive pas à bien regarder..
merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de la regarder dans sa cage sans trop faire de mouvement et plutôt le soir, le moment où elle sortira manger et se dégourdir les jambes. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...