Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluely

Comment s'incrire au show de Houten ?

Messages recommandés

Bonjour le forum,
Je voudrais inscrire Fire au show de Houten le 7 avril 2013 mais je ne sais comment faire...
Pourriez-vous m'aider?Very Happy
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-on annuler une inscription ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne l'as pas validé il suffit de déécocher la souris, sinon par mail je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a était validée, je vais donc voir par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
English
The day of the N.K.V. Cup is almost here! This show will honor the 40th anniversary of our beautiful club. Around the 1970's there were mice shows in England which were equal in quality and setup to the rabbit shows of that time. Founder Ger van Oosterhout wanted to bring this wonderful experience to the Netherlands. Together with Joh Qualm he founded the N.M.C., the Dutch Mice breeders Club (Nederlandse Muizenfokkersclub). At that time, the mice were judged after English standards. Later they set up their own standards for the Dutch club. They were made fun of by the rabbit breeders at that time, calling their mice “vermin”. But looking back on 40 years of showing we hav e more than we could have hoped for.

In addition to mice other rodents were added to the club and shows. Nowadays we have standards for fancy rats, gerbils, various species of dwarf hamsters, Syrian hamsters, and Chinchilla's. This expansion has been the reason for the club to change it's name to the N.K.V., the “Dutch Rodent breeder Society” (Nederlandse Knaagdierfokkers Vereniging).
By now our club is known internationally, and each year more and more foreign breeders attend our shows.
For the upcoming show we have put up a website, where you can find all the information you need, as well as digitally enter animals in the show.
The website is available in three languages.
http://www.rebastrofee.nl/nkvbokaal/index.php
On the main page you can choose your language in the top right corner : Taal/Land/Language.
To enter animals you can use the following link: Inschrijven (English)

http://www.rebastrofee.nl/inschrijven/?language=eng
In order to enter animals you must register with the site (registration will create a free account). After registrating you can choose the species of animal you wish to enter. Your personal details will only be used for administrative purposes! It is possible to pay the fee at the show secretary at the show itself.

Please browse through our website, where you will find all information you need about the N.K.V. shows, as well as the show rules.

N.K.V. Membership!
If you haven't registered as a member of the N.K.V., this is the moment! As a N.K.V. member you will get a 40% discount on the fee for entering the show, as well as a free welcome gift! A pack of selected snacks and food for your rodents, sponsored by Versele Laga. This pack has the same value as the N.K.V. membership, €12,50.
To register as a N.K.V. member, please follow this link: http://www.kleineknaagdieren.nl/nmc/lidmaatschap/informatie/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour celles qui comprennent rien à l'anglais.. Tu nous dit à peu prés de quoi il s'agit? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de renouveler ma cotiz en Decembre, donc renouvellement en Avril (par contre c'est pas année au NKV, donc cotiz année 2013).

Jade, regarde avec google trad, mais c'est pour le show !

Et sinon, les coupes sont trop belles, j'en veux une pour mon salon Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ou si vous vous êtes inscrit à la newletters du site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas au moment de s'enregistrer (avant toute tentative de participation au show)
Dans la case "Register rodent > Species" normal qu'ils ne proposent que "fancy mouse" ?

Ou alors on sélectionne "other species" ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non c'est normal, encore une fois (tu es pas la première à demander) Fancy, ça veut dire tout est n'importe quoi !

En Néerlandais on parle de Kleurmuizen (souris de couleur), en anglais ça se traduit par fancy (qui voudrait dire fantaisie) et chez nous on l'utilise plus en terme de morpho.

Donc pour tes puces => Fancy mouse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci !
Donc cette partie sert juste à "déclarer" que l'on a un élevage ? Ou il s'agit bien de l'inscription au show ? Car vu le peu d'infos demandée, je suis un peu perdue ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais nous une imprim écran car là tu m'as perdu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non Registrated rodent c'est les rongeurs que tu dois inscrire..

Par exemple pour shark je met : "Fancy mouse, Beige agouti, Male old"
Tu comprend mieux?

On te demande aucun renseignement sur ton élevage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki !
Bon bah de toute manière ce sont les bonnes infos, si je présente ce sera un malou ^^
Mais je pensais qu'il y aurait plus d'indication notamment à partir de quand ils estiment un mâle ou femelle encore jeune ou direct dans la case adulte.

Merci pour ton aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 semaines Wink

Après si tu inscris un de tes mâles bleus ça doit donner :
"Fancy mouse, blue, male young"

Si il est satin ça donne
"Fancy mouse, blue satin, male young".

Si le poil est standard ne précise rien !
Edit même si tes loulous ont 11 semaines à houten tu les met en jeunes, sinon ils vont se faire massacrer sur la morpho Wink
Si ils ont moins de 10 semaines c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wuu ils auront moins de 10 semaines, à 2 jours près ! Le dilemme haha
Un petit satin ça serait sympa aussi à présenter, surtout qu'ils rattrapent bien les frérots... faut que j'y réfléchisse... x)

[edit]
J'ai édité ce message 3/4 fois car j'ai recompté 50 fois pour les semaines mdr. j'ai cru me tromper et puis nan c'était bien moins de 10. :lol:Donc ils seront bien inscrit en jeunes.

Et en plus de ça les satins ont un poil légèrement plus long qui me rappellent celui d'Heliopé... Mais ça n'est pas aussi long que de l'angora alors raaaaa >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon tant qu'ils ont des bouilles de bébés, tu les passe en jeune. sinon ça vaut même pas le coup (et encore y'a des juges qui ont la bonne idée de jugé des jeunes comme des adultes, Banzaii pourra te parler de la maman de chrysalide jugée comme "fancy" par la juge, forcement elle avait 5 semaines).

Les 10 semaines c'est surtout un repère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a pas. à toi d juger si ta souris est apte à participer.
Ma plus jeune a avoir été en show, c'est Chrysalide, elle avait un mois (et elle a gagné) (enfin elle pesait déjà plus de 35g la louloute).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il y a des couleurs qui se prononcent différement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à dire? Tu dois au moins mettre le noms des couleurs (si possible standardisé) en anglais voir en néerlandais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de juger leur aptitude à pouvoir participer s'ils n'ont pas encore ouvert les yeux...

J'hésite beaucoup avec les petits de Coke, donc j'attendrai la date limite pour éventuellement en inscrire certains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Banzaïï.

C'est pour les noms, où savoir comment s'appelle les couleurs en hollandais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met les en anglais. Si tu veux les mettre en néerlandais il faut regarder sur le site du N.K.V.

On peut t'aider aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A votre avis je peux mettre deux bleus dans la même boite ? (sous réserve qu'en avril l'entente se poursuive) ?
Car la seule différence serait un normal et un satin... Donc normalement ça serait assez facilement visible, mais bon pas envie d'être pénalisé si le/la juge a du mal à trouver le bon :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah finalement en petiot susceptible de concourir, je n'aurais que du pew, bone ou hima. Le reste deviendra soit maman soit en sortira soit trop vieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquila a écrit:
A votre avis je peux mettre deux bleus dans la même boite ? (sous réserve qu'en avril l'entente se poursuive) ?
Car la seule différence serait un normal et un satin... Donc normalement ça serait assez facilement visible, mais bon pas envie d'être pénalisé si le/la juge a du mal à trouver le bon :/

Me semble que le règlement précise bien que la boite étant numérotée, c'est un animal par boite. A vérifier. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur FB les filles ont dis que deux par boite était possible mais seulement si différentiable ! (Donc deux bleu non)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais que seul le satin comme différence ça n'irais pas :/

J'espère que ça ne posera pas de soucis pour la réintégration des deux ensembles après.

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beh au premier coup d’œil on voit qu'ils ne sont pas pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière, ce n'est pas très bon pour tes mâles non plus, le stress, la chaleur pourraient les amener à être violent l'un envers l'autre, et tu ne pourrais pas les surveiller tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets en un par boite Wink

conseil de Henry :
Si tu n'arrive pas à choisir pour le show, inscrit les toutes Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon petite question, l'inscription de souris/rongeurs pour le show est je suppose payante, mais a combien s'élèvent les frais ?
Car j'ai essayé de trouver des infos là-dessus mais rien vu, ou pas cherché au bon endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'inscription coûte en général 3€ auquel il faut ajouter 1 à 2 euros par animal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Wink

Dawww a écrit:

conseil de Henry :
Si tu n'arrive pas à choisir pour le show, inscrit les toutes Hehe...


Certes mais il faut pouvoir se le permettre ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tiens idem que Cha, même pour la confirmation de l’inscription ça reste tellement "léger" niveau infos que je doute que le loustic soit inscrit mais bon ça m'a l'air bon :/

Pas de numéro, rien. L'info sur le paiement aurait été sympa à avoir via le mail alala.

Bon beh on va inscrire ptit crapaud satin alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé ça compliqué la première fois Wink

au contraire, via le site du rebas, c'est bien fait, alors que vous auriez vu en décembre, c'était la foire !

Je voulais en inscrire que 6, mais je n'arrive pas à me décider, donc il y en aura 8 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas compliqué mais disons que le mail de confirmation est très peu fournis en infos et de mon côté ça me fait douter sur le oui ou non c'est bon pour l'inscription au show ou pas :/

De toute manière c'est sur place avec le nom de la personne qu'ils donnent un numéro ? Ou ils envoient ça avant houten ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on va toute ramener les loulous en même temps que Dawww pour être sûre de pas se planter! ^^
Au fait Dawww, tu voulais pas inscrire Hurricain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me refais des photos de lui que je vois sa morpho?

J'imagique qu'on ne voit plus très bien son tricolore?

C'est pas dur, vous allez voir le secretaire, vous donné votre noms, vous payé et c'est tout (et j'ai fait un article complet sur les show dans la revue de l'afar les filles !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mock choco donc effectivement proche du noir, mais je ttouve qu'il a bien evolué. Je t'enverrais photos par mail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquila a écrit:
J'espère que ça ne posera pas de soucis pour la réintégration des deux ensembles après.

Je ne sais pas ce qu'il en est au niveau de ta lignée, mais j'ai séparé Billy et Joe (qui était donc seul) pendant un mois, et la réintégration est passé crème. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
aquila a écrit:
J'espère que ça ne posera pas de soucis pour la réintégration des deux ensembles après.

Je ne sais pas ce qu'il en est au niveau de ta lignée, mais j'ai séparé Billy et Joe (qui était donc seul) pendant un mois, et la réintégration est passé crème. Wink


Je pense que tu as quand même eu une "chance" assez exceptionnel, car dans la majorité des cas, ça aurait été clairement impossible.
Après Aquila, si vraiment après 8heures séparés ils se supportent plus, c'est qu'ils auraient arrêté de se supporter tous court très vite après.
Mais vu leur âge, ça passera sans problème.

Je sépare souvent mes mâles le week-end d'houten (avec ceux qui vont au show, et ceux qui n'y vont pas), j'ai toujours pu les réintégrer en rentrant le lundi matin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...