Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caramel77100

[Rat] Pixel

Messages recommandés

Voilà sa date un peu que j'ai pas posté mais je vais m'y remettre vous en faite pas ^^
Enfaite je crée ce post pour vous présenté Pixel ma rate Husky Bleu.

Je l'ai acheté hier a MaxiZoo car j'adore ce magasin,les vendeur sont expérimenter et les animaux manipuler chaque soir avant la fermeture du magasin,et au moment du choix et de l'achat on a possibiliter de manipulé les animaux.De plus les souris ainsi que les rat et les autres espèce ne sont pas mélangé entre croisement inconnue et chaque spécimen a sont code génétique affiché sur la cage.

J'ai donc craqué devant la cage des rates bleu, il y avait des Bleu US des Rex bleu et des Husky Bleu,la vendeuse a gentiment ouvert la cage et mis sa main a l'intérieur pour montrer qu'aucune des rate n'était agressive mais ma tout de même dit qu'il fallait toujour ce méfier,elle ma laisser observer le caractère de chaque rate un moment afin que je puisse vraiment choisir celle qui me plaisait et j'ai craqué sur une petite Husky assez joueuse vive et curieuse.J'ai eu le droit de la porter un peu avant de dire définitivement oui.

Sur le chemin du retour la rate était extrêmement calme surement stressé,en rentrant elle a passé une heure dans un terrarium (étant chez mon père ce jour la je l'ai laissé dedans la journée) puis elle a tenter de sortir,alors j'ai ouvert et lui ai tendu la main elle a mordiller le bout de mes main et est monté, elle est extrêmement câline et adore s'endormir sur moi ^^

Voila voila je vous ai écrit mon pavé pour cette petit créature qui dort actuellement dans ma capuche ^^ je vous met des photo ce soir :3 ^^ Bisouiille a vous les gens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein, si si on en a parler ne t'inquiète pas ^^ je lui ai dit que je prenait celle si est que j'en prendrais une seconde plus tard,car pour l'instant je n'avais pas trop les moyen pour deux ratoune :3 mais d'ici le mois prochain une copine la rejoindra,pour l'instant je lui porte beaucoup d'intention histoire qu'elle ne s'ennuie pas trop jusqu'a l'arrivé de la nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas les moyens pour une deuxième rate, j'espère que tu les auras pour la nourriture, la litière et les soins vétos si tu consultes un jour :/

Je ne dis pas ça méchamment, pour t'attaquer mais bon faut pas se voiler la face non plus Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan enfaitela j'ai tout ce qu'il faut mais j'ai tellement dépenser pour la cage et tout le nécessaire que je n'ai pris qu'une rate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aurait fallu attendre de pouvoir en prendre deux dans l'idéal.. Et faire encore mieux en adoptant en élevage par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais faire sa.La je surveille aussi pour voir car malgré qu'ils soit bien au magasin on est jamais a l'abri d'une portée kinder (je me méfie toujours,histoire de vécu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à la nouvelle Sourire.

C'est vrai que ça aurait été plus simple d'en prendre directement deux (n'oublie pas la quarantaine et les méthodes d'intégration, ...) menfin, maintenant c'est fait ^^
Mais sache que, que l'animalerie soit bien ou pas, les rodents farm sont les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...