Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amy-rock

[chiens ] Abby et Festy

Messages recommandés

Je ne vous ai pas présenter mes deux chiens ? Pas possible . Very Happy

Du coup je profite d'avoir fait des photos cette après midi ( dans la neige ) pour vous les présenter .

Tout d'abord Abby , caniche qui va avoir 8 ans au mois d'aout . Autant dire qu'elle a eu du courage car je l'ai eu pendant ma crise d'ado lol! ( elle en a eu du courage ) . Sans blaguer , le fait de l'avoir a treize ans ma donné des responsabilités . Mes parents ne blaguaient pas avec ça : " Tu veux un chien et bien tu l'assumes pour ce qui est des besoins , de la nourriture ou du vétérinaire " . Et je dois dire que je reussi pas mal . afro

La puce a vécu ses deux premiers mois dans le noir complet , ça été dur ( et ça l'est encore ) de la sociabilisé totalement ( même si c'est beaucoup mieux maintenant car au début a part moi elle n'aimait personne ) .
Niveau santé on lui a diagnostiqué un souffle au coeur a quatres ans , elle est donc sous traitement a vie et doit être surveillé régulierement ( même si d'après le véto son souffle est vraiment faible et que le traitement fonctionne bien ) .



Deuxième puce : Festy qui aura trois ans le 20 février .
C'est un lhassa apso ( d'habitude les gens me disent : "un quoi ??? " )
Cette petite chose est arrivé chez moi par hasard ( un très gros craquage en fait ) .
J'avais vu une annonce d'un élevage qui n'arrivait pas à trouver d'adoptant pour deux de leurs chiots . Bêtement j'ai été les voirs avec ma soeur et tiens ... il y avait une petite femelle avec une bouille adorable .Et hop ... je l'ai ramené à la maison comme ça , sans même prévenir mes parents ( oui je sais ce n'est vraiment pas bien ) . Les parents l'ont de suite adoré ( après m'avoir grondé un peu quand même ) et je l'assume comme il faut donc ...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...