Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzou&co

Mes animaux.

Messages recommandés

Bonjour!
Il me semblait avoir commencé un sujet sur mes animaux, mais je ne le trouve plus, c'est pas grave j'en recommence un !
Tout d'abord mes chons' :
Noix de coco ( qui était partit chez une amie, et qui est mort peu après... )

Paillou (partit chez une amie)

Crapule

Filou

Désirée

Speedy

Lilou

Lolita

Chocolat ( qui est née aveugle tout comme son frère Caramel)

Blanco (ma petite vieille)

Grisou

Surprise

Caramel (aveugle comme sa soeur Chocolat)

Noisette

Et Marronier ( qui n'est plus dans ce monde depuis quelques jours )


Le reste viendra plus tard. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Banzaii ! Smile Oui, ils adorent les calins.
On continue avec mes lapins :
Zouzou

Karamelle (avec un oeil de crevé mais elle voit toujours.)

Loulou

Gipsy ( ce lapin était destiné au paté, mais il était si mignon que j'ai supplier mon grand père de ne pas le tuer, et depuis il est avec nous et mène une vie de gros pépère ^^)
je n'ai pas pour le moment de photos de lui sur mon ordi.
Mes hamsters :
Freezie ( qui n'est plus dans ce monde depuis quelques mois, il avait plus de deux ans )

Grenade

Princesse
Je n'ai pas de photos d'elle
Goliath
Je n'ai pas de photos de lui
Mes souris
Myrtille

Chamallow

photo pas terrible.
Mes gerbilles :
Je n'ai ni photos ni vidéo d'elles.. à venir..
Ma chienne :
Océane ( du haut de ses 14 ans ert demi )



[codLes photos manquantes sont à venir.
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh désolée SourisGrise, je n'avais pas vu ton message.
Oui ca en fait du monde. Alors là, je ne saurais te dire. Je ne connais pas du tout la génétique chez les chons'. :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce les décès plutôt anciens de certains chons : Marronnier, Surprise et Chocolat. RIP mes loulous. ange
Je voulais mettre des photos supplémentaires de mes chons, de mes gerbilles et des photos de mon shooting. Mais l'ordi me marque " Format de fichier non autorisé ", commet cela se fait-il? $Merci pour votre aide.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP à tes petits chons Bisous. courage

Par contre je ne sais pas du tout pour les images... tu utilises quel hébergeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce le décès de Paillou qui était partit chez une ancienne amie.
Je vais vous mettre des photos de mon p'tit Goliath alias ma petite fripouille.

Une nouvelle photos de Loulou :


Tout le monde va bien. Appart Grenade qui a 3 petits abcès à l'oreille que je désinfecte tous les jours. J'ai été chez le véto qui m'a dit que pour le moment elle ne souffrait pas, elle grade l'appétit malgré que son état se dégrade.. S'il un jour elle est amenée à souffrir je l'emmènerais chez le véto pour abrèger ses souffrances, voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il avait des copeaux car cette photo datent un peu. ils sont tous passé au chanvre comme les souris. une cage faite maison avec du grillage 0,6mm. Wink
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha nickel Mr Green.
Je voulais dire, les dimensions ? Hehe...
Enfin, sans paraître indiscrète bien sûr Embarassed c'est comme tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, c'est un peu petit pour un hamham, maintenant on recommande au moins 80x50 cm pour un nain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Souris gris tu as lu cela aussi sur le forum hamster? mais en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah.. D'accord. Je vais lui refaire une cage 80X50 s'il le faut. Merci pour cette précision Justine! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, c'est avec une grande tristesse que je vous annonce le décès de Grenade. Sad
Son abcès allait mieux, elle était suivie par le véto.. Son abcès était inopérable, car sur l'oreille, mais cela ne la genait pas.
Et puis, son abcès avait empiré.. J'avais pris rendez vous chez le véto pour lui montrer, il m'avait dit que si cela n'allait pas mieux d'ici quelques temps, nous devrions la faire euthanasier pour abréger ses souffrances.
Passé une semaine, son état avait empiré, elle ne tenait plus trop debout. Et puis, elle s'est endormie, avec plein de caresses,dans la soirée de samedi. Ma petite mémère avait plus de 2ans, elle venait d'animalerie..Rip mon p'tit ange, tu laisses un grand vide, tu vas nous manquer. Coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce le décès de Loulou qui date de quelques minutes.. Sad
Mon lapinou n'avait même pas un an... La chaleur ne la pas aidé...
Tu nous un gros vide mon bébé, repose en bébé mon ange..♥
Des ptites news au niveau des souris et des hamsters! Tout le monde va bien et ils sont tous passés aux bouchonsde paille compréssés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant de perte c est derniers temps , je suis triste de te lire , je suis de tous coeur avec toi , courage adeline bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais actualiser mon statut.. Mes animaux étant assez vieux j'ai eu pal mal de pertes..
Je n'ai désormais plus d'hamster, mon dernier, Goliath, est décédé il y a 2/3mois environ. Je ne pense plus en reprendre, c'était très douloureux à chaque perte, ou alors pas tout de suite.
Je n'ai "plus que" 10 cochons d'Inde : Désirée, Speedy, Lilou, Lolita, Crapule, Filou, Ecureuil, Noisette, Grisou et Blanco, la doyenne.
J'ai toujours mes 2 gerbilles, qui approchent des deux ans, les fripouilles.
Et j'ai également toujours mes 3 lapins.
En revanche, du côté de mes souris, ma troupe s'est assez agrandie, j'ai désormais 27souris. Je vous mettrais des photos ce soir, si j'y pense, dans la rubrique appropriée.

Il faudrait que je refasse des photos de tout ce petit monde pour vous les poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors du changement de cage aujourd'hui, j'en ai profité pour faire des photos vite fait, désolée pour la qualité portable pourrie.
Zouzou

Speedy et Lolita

Zouzou et Désirée





Filou et Ecureuil

Il n'y a pas toutes les photos car l'ordi ne les a pas toutes enregistrées. J'essaierais de vous les poster au plus vite.
Jai oublier de le préciser dans mon message précédent mais je projette d'avoir 2ratoux.
Voilà, voilà. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...