Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rammstein59

Mon pigeon

Messages recommandés

Voila maintenant 5 jour que je m'occupe d'un jeune pigeon qui n'est pas tout a fait adulte.
Le pauvre allait se faire tuer par un chat devant mes yeux et je ne pus laisser faire sa ( d'autant plus que se chat chasse uniquement pour le plaisir et que ma jeune soeur regarder se terrible spectacle).
Ce que je croyant être des croûte de sans était en fait après confirmation du veto des plumes brûler car le malheureux avais été brûler vif !!!
Pour l'instant il est dans une ancienne cage a perroquet mais j’espère prochainement le relâcher mais si je vois qu'il est trop proche de l'homme je le garderait pour luis éviter d'autre malheur
voilivoulu les photo... ben quand j'arriverait a connecter mon tel au pc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre pioupiou, heureusement que tu étais là pour le sauver des griffes de ce chat.
Méfies toi car les pigeons sont comme les tourterelles : ils ont tendance à chanter la nuit, surtout lorsqu'ils sont seuls! J'espère que tes voisins et parents accepteront ce bruit nocturne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant il fait juste des bruit de poussin quand il a peur mais rien d'autre.
Le veto a dit qu'il faudra que je luis trouve une personne ayant une voliere car il sera imprégner de l'homme et n'en aura plus peur :/ Mais le bon signe c'est qu'il se toilette et a un appétit d'ogre se qui est signe de bonne santer d’après le doc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a pas l'air bien vieux ce pigeon , il a beaucoup de chance que tu ai décidé de t'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je supporte pas de voir un animal souffrir, j'allait pas le laisser se faire massacré quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...