Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sackura

mon couple de labrador

Messages recommandés

Je vous présente mon couple toutou: mon mâle Max de 6 ans et ma femelle Laïka de 1 an et demi.
Mon rêve en fait était d'avoir un labrador sable depuis mes 8 ans, j'ai du attendre un peu, le temps qu'on trouve une maison avec un grand jardin et de faire un grand enclos pour le loulou. Et surtout il a fallu attendre une porté de beaux labradors. A mes 14 ans on a trouvé notre bébé, Max.
Depuis tout petit, il était adorable, obéissant, et a appris très vite. Le labrador parfait quoi.
Des photos de lui bébé :

et dans mes bras dans le hamac



Et des photos de lui adultes:






Et comme tous mes autres animaux, il est maltraité, la preuve en photos Mr Green. :



Et je vous présenterai la petite laïka un peu plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis absolument pas fan des chiens (mais vraiment) mais recemment j'ai rencontré "Louloute" une belle chienne de 6 mois labrador de la même couleur que ton mâle et on c'est super bien entendu pour faire des bétises tout le week-end !

ça semble être de chouette chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma race préféré, j'aime énormément d'autres races, mais je crois que j'aurai toujours un ou des labradors.
Ils sont très fidèles, mais aussi très foufou quand il s'agit de jouer et adore l'eau (c'est chouette de nager avec eux).
De plus ils s'entendent très bien avec les autres animaux de la maison, j'ai lapins, chats et souris et il n'y a aucun soucis =)
Mais bon il y a aussi des petits monstres ^^
Ma femelle est totalement différent de mon mâle, elle est beaucoup plus fofolle, mais se calme avec l'âge.
Avant, du moment qu'elle jouait on ne savait plus l'arrêter, une vrai dingue ^^
Mais maintenant elle sait se stopper, heureusement. Sinon elle est très gardienne, du moment qu'il y a un bruit suspect elle est très attentive et aboie parfois. Et elle est super fort attaché à Max, le suit tout le temps, joue énormément avec.
Des photos d'elle bébé :








Et maintenant adulte :






Laïka est completement différente de Max, moins obéissante, fofolle, mais elle sait comment nous faire craquer Wink
Mais on les adore quand même nos deux toutous love5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'est adores tes 2 poilus ! Ils sont vraiment très beau !

J'ai moi aussi un labrador ma princesse Simba ! Que j'ai récupérer il y à 4 ans maintenant parce que elle était battue et ses anciens proprio se servez d'elle pour faire des petits...
C'est un amour de chienne ! C'est ma chouchoute ma Simba !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les labradors sont des chiens qui font souvent chavirer les coeurs, bien que j'ai tout de même une préférence pour le Golden Retriever.

En tout cas, Mademoiselle et Monsieur sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! =)
J'ai aussi un golden retriever ^^ mais chez mon père.
Il est très chouette aussi, mais le seul point négatif avec mon golden, à cause de ses poils longs, il sent mauvais.
Et la perte de poil est énorme, pire que mes deux labradors.
Niveau caractère j'ai quand même une préférence pour mon mâle labrador, mais sa ça dépend du chien aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très mignons !!!

Ce n'est pas ma race préféré, mais j'aime beaucoup, je trouve qu'ils sont juste super avec les enfants ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont géniaux avec les enfants, Laïka est parfois un peu trop brute, mais c'est pas méchant.
Je vous montre se que ça donne quand ils sont en forme tous les deux :





Ils jouent énormément ensemble, c'est vraiment chouette d'avoir deux chiens pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mes deux amours:

On a découvert que Laïka était allergique au pollen (c'est une supposition du véto) je suis un peu sceptique quand même, vu qu'elle n'a fait aucun test scratch
Je suis d'accord qu'elle a les symptômes d'une allergie, mais pourquoi au pollen forcément (je sais que c'est l'allergie la plus courante, mais quand même).
Fin voila à part ça tout va bien Smile
Sinon c'est une vrai coquine ^^ J'ai rentré mes lapins à l'intérieur et elle va chiper les légumes et les croquettes des lapins XD

Et Max comme d'habitude est très calme et hyper calin.
Je ne sais pas ce qu'il a ces temps-ci, il nous colle c'est dingue.
Mais j'adore ça ^^

Et une photo de mes deux gros bébés ^^
Dommage qu'elle est un peu flou parce qu'elle est bien je trouve Smile


Deux photos de Maxou:



Et avec moi dans le fauteuil en mode calin:


Et des photos de ma louloute Laïka qui veut tout le temps jouer ^^:

La preuve:


Laïka qui harcèle max pour jouer ^^:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'allergie fais gaffe que ça ne soit pas lié à la nourriture Wink
Ma meilleure amie a une chienne qui est devenue allergique au bœuf... et comme tout le monde le sait quasi tout est au bœuf...

Bref en effet sans test c'est un peu s'avancer beaucoup mais j'espère que vous trouverez vite ce que c'est et que ça soit guérissable !

Pour le coup je me demandais, ils sont castrés ou vous allez les reproduire ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le traitement qu'elle a donné, qui je suppose était générale (genre antihistaminique)
Il y a eu un effet, elle allait beaucoup mieux.
Mais je trouve que ça a l'air de revenir alors que le pollen il y en a plus trop maintenant Suspect

Donc je tiens ça à l'oeil et si ça se dégrade retour véto pour savoir qu'elle allergie c'est Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos d'aujourd'hui Smile

Voici Maxou :







Laïka:




Et les deux fous ensemble:








Ils ont beaucoup joué ensemble, ils ont fait les foufou.
Depuis que Max est castré, il est encore plus chouette avec Laïka.
Il joue beaucoup plus avec, ça fait plaisir de les voir comme ça mes deux loulous Coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables, vraiment ! T'as même plus besoin d'être là pour les occuper apparemment, ils semblent vraiment apprécier la compagnie de l'un et l'autre. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Laïka préfère jouer avec Max et quand il ne veut pas, elle vient chez moi pour jouer.
Mais si je ne suis pas dehors avec eux, Max ne veut pas jouer avec Laïka, il veut rentrer. Il reste devant la fenêtre.
Donc je dois me les geler dehors les regarder jouer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'ai plus donné de nouvelles ...

Maintenant Max a une autre tumeur bénigne juste au niveau de sa patte antérieure droite. Il faudra bientôt l'opérer, ça grossit pas mal ... :/
Il commence à se faire vieux mon Max ... 8 ans dans 1 mois.

Sinon Laika va toujours bien, elle est toujours aussi fofolle Smile
Elle a juste des problèmes d'articulation, on a du passer à une catégorie de croquettes supérieure qu'on trouve que chez le véto ... Ca nous coute un bras, mais quand il faut il faut ^^ 

Quelques photos des monstres à la plage avec leur copain Fidji (chien chez mon père) :






Et à la maison :



Maxou qui prend le soleil Smile


 Et laika qui fait la sieste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...