Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaade

Le reste de Ma Tribu <3

Messages recommandés

Vous êtes prêt(e) ?
C'est partis pour la présentation du reste de mes bébés !

Voici ma princesse Simba; récupérer d'un gros C.nnard qui l'à maltraité !! Sa fait maintenant 5 ans qu'elle est avec moi et c'est la maman adoptive de tout les nouveaux arrivants Coeur.


Ensuite nous avons.. Victor ! Ou Pev (Paul Emile Victor) pour les intimes lol Une vrai crapule sous ses aires de petit ange ! Coeur.


Nous passons à Mister Uxo ou Petit Pacha ! Lui c'est la teigne de la maison ! Tu cri il montre les dents (même si on ne cri pas sur lui !!) Tu lève la main (idem que pour crier) il montre les dents, tu cours, tu rigole etc .. Il montre les dent ! Mais n'a jamais mordu, il à juste un caractère de m.rde ! xD Coeur.


Miss Dana ! Que j'ai adopter ce mois çi en allant chez le Vétérinaire pour Eden ! La puce à était abandonnée par sa maîtresse qui partait en vacance ! J'ai eu le coup de foudre en la voyant Coeur.



On passe aux dernier de mes chiens.. Festina (la noire) et Marty (le blanc); ils viennent tout droit de Martinique, c'est de la race des Xolo (chiens nu du Mexique) Quand on les voit ça peu (non c'est le cas puissance 10) choquer ! Mais je suis comme ça, c'est au filing moi et j'ai eu un énorme coup de foudre pour eux 2 Coeur.Coeur.


Allez on change pour les Chats !

Voici ma grosse patate Hifi ! Je l'es appeler Hifi parce que quand elle était bébé elle à eu un petit accident et une de ses oreilles à était toucher et elle à toujours eu qu'une oreille.. Mais c'est une vraie perle Coeur.


Nous avons maintenant Mademoiselle Charlotte ! C'est la plus coquette ! Une vraie princesse Coeur.


Sasha, qui sais fait adopter pas que par moi mais par ma Simba ! Tout comme Victor une vraie crapule ! Elle ne fait que des bétises, mais c'est un bébé alors je lui en veut pas ! Coeur.


Et ma petite Tsuki ! Offerte par mon homme en Juin ! Coeur.




Voilà Voilà tout le reste de ma petite (hum.. pas vraiment petite Laughing) colonie qui fait mon bonheur tout les jours et sans qui je serai malheureuse Coeur.Coeur.Coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà 2 nouvelles photos qui on était prise jeudi une par mon père qui voulais prendre une vidéo mais qui au final c'est révéler être une photo (à les papas et la technologie ! xD) Donc c'est la première photo.
Et la deuxième juste parce que mes loulous m'ont fait rire, ils étaient tellement pressé de rentrer à la maison qu'ils on couru et sauté en même temps dans ma voiture du coup ils arrivaient pas à s'assoir correctement dans la voiture xD



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tes boules de poils, pour les chiens nus il faut faire des protections particulières contre le soleil ou contre le froid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Oui pour eux généralement quand il y à trop de soleil, je doit leurs mettre un t-shirt parce que pour mon mâle (le blanc) il attrape vite des coups de soleil et pour sa sœur elle aussi mais moins que son frangin ^^
Et quand il fait trop froid le soir je leurs met un pyjama et leurs met une couverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'existe pas de manteaux ou autre protection destinés uniquement à ce type de chien dans le commerce ?
Je crois n'avoir jamais vu d'accessoires pour des chiens aussi grands...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement non =/

Du coup les protections, j'achète des pyjama d'enfants (pour mon mâle) lui je lui prends des habilles de 14 ans et pour ma femelle c'est du 11ans donc du coup je trouve toujours quelque chose pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup, tu dois les sortir comme ça en hiver ?

J'imagine que certains ne manquent pas de se moquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il fait vraiment trop froid ouais je suis obligée ^^

Oh bah ça à la longue je m'y suis fait des moqueries sur mes tout nues, puis les "oh qu'est-ce que c'est moche" et tout ça aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan des animaux nus en général mais de là à dire que c'est moche quand même... Rolling Eyes C'est parce que les gens n'ont pas l'habitude d'en voir du coup ils se moquent.

Il faut que tu ruses pour les habiller alors. Avoir des animaux ça te force à avoir de l'imagination et à bricoler Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi qui à la base est allergiques aux poils de chiens et chats (à tout les poils quoi ^^) c'est bien pratique qu'ils soient tout nues Laughing

Oui sa pour ruser, je ruse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh voilà, mes tout nues quand il fait froid ils adorent mettre leurs pyjama en polaire ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr c'est ça ! Sur lui sa ce voit vue qu'il est blanc mais TitiOut elle sa ce voit pas vue qu'elle est noire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouh c'est trop dure la vie de chat Sleep


Comment dire.. "Petite" Sasha est un peu imposante Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peine c'est le cas de le dire ! Razz

Ouh Jolie Mayou j'aime bien ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de retrouver des photos de mon Victor quand il était bébé ! *_*





Et la c'était mon Rottweiller quand il était bébé, Orko tu me manque mon gros amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sa fait un moment qu'il est parti maintenant.
Il est mort il avais 12 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de nouvelles photos et une vidéo des chevaux de mon oncle qui les à mis la prairie à mon père (en gros il est juste à côté de son jardin ^^)

Donc j'ai pris cette vidéo parce que en arrivant chez mon père aujourd'hui j'ai vue que mon oncle avais mis 4 de ses chevaux à côté et j'ai vue qu'il y avais Brise d'été (sa jument) qui était là ET c'est une grande jalouse ! Alors je savais qu'elle allez ramener sa fraise si je caresser une autre.. Chose qui est arrivé ! La première jument c'est Destinée, et les derniers il y à Sunny Boy (en premier plan) et Kentucky en arrière plan
PS: veuillez éteindre vos écouteurs ! J'aime pas la voix que j'ai !! xD



Ensuite on pas à ma petite vache ! Marty !! Razz



Et pour finir ma Titiout qui me fait rire car elle perd son beau bronzage et ou il reste plus que la tête de noir ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muhuhuhu la vieille jalouse qui rapplique si on s'interesse à un autre cheval, j'adore XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de Marty et Festina Coeur.





Ma Titiout Coeur.


Il y à peu, voir pas beaucoup de photos de mes 3 plus petits.. Ils sont un peu trop turbulent, toutes les photos que je prend d'eux sont toujours flou et comme je ne prend pas mon appareil photo je n'est pas le flash pour "m'aider" à avoir des photo net. Sacré trio infernal ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la morpho de la tête de Marty, Festina, elle fait très gracieuse avec ses oreilles toutes droite ! Smile
Elles sont toutes mimis love5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes loulous ! Smile

Oh oui Titi c'est une vraie princesse alors faut bien qu'elle reste droite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau les nus, je connais les rats souris chats, je savais pas qu'il existait des chiens, et le gros chat Hifi est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh voilà, je vous présente la nouvelle princesse qui à rejoins ma troupe d'amour ! 

Voici Willow, petite puce de 2 mois et demi (née le 15 mars) croisée Pinsher et Jack Russel. 
Je l'adore ma petite croquette, niveau caractère elle me surprend encore ! 
Elle est vraiment très calme pour un chiot de presque 3 mois ! D'habitude à cet âge sa commence à faire des c*nneries, sa bouffe tout, mais elle.. Wow une force tranquille !  Coeur.  
Elle adore les câlins, dès que je m'éloigne un peu elle pleure, ou alors elle court vers moi en mode "eh maman tu m'oublie attends moi !"  Laughing 
Par contre elle prend déjà une mauvaise habitude.. Venir sur mes jambes quand je conduit ! J'ai beau la remettre sur le siège arrière, 2 secondes après hop elle reviens sur mes jambes la coquine ! 

Enfin bref, je l'adore !  Coeur. 
La rencontre avec mes autres bébés c'est bien passez, Marty est frustrer parce qu'il peu pas jouez avec elle parce qu'elle est trop petite et lui c'est un gros pato ^^ 

Place à la photo de ma petite Willow  Amour !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho!! J'adore sa petite bouille et ses yeux pétillants de charme!
 love4  T'inquiète, elle est encore jeune, mais elle va apprendre bien vite à faire des bétises! Wink
Et une bonne éducation lui sera nécessaire car le coup du "je viens sur tes jambes alors que tu conduis" ça sera dangereux pour vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh sa j'ai aucun doute la dessus qu'elle va essayée de m'en faire lol 
Mais le reste de mes bébés sont là pour l'éduquer et moi aussi donc elle va vite être mise au pas ^_^ (j'ai des chiens depuis ma naissance, niveau éducation je sais faire lol)

Oui, pour ça j'ai acheter un panier exprès aujourd'hui pour la faire voyager dans la voiture, parce que conduire avec elle sur les jambes.. C'est hard ! 
Donc au début elle sera attacher à son panier (c'est un panier pour dormir en faite lol) et après quand elle aura plus l'habitude de venir sur mes jambes je la détacherais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh elle est super choupinette Very Happy elle vient d'ou ?  Smile 
C'était prévu depuis longtemps? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...