Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickynago

[Chat] Roxine

Messages recommandés

Je viens de me rendre compte que je ne vous avais jamais présenté ma maou !!
Alors ma maou, ça fait 8 ans que je l'ai. On l'a trouvé sous ma voiture un soir, pétrifiée de peur, et depuis, elle n'est jamais partie !
Elle a eu 5 portées, sur tous les chatons qu'elle a eu, seulement 3 décès, lors de sa deuxième portée, la seule que je n'ai pas assistée...
Aujourd'hui, de tout ce petit monde et des autres chats que j'ai trouvé (j'ai eu 20 autres chats en tout...), il ne me reste plus qu'elle. Car oui, la maou est territoriale et associable. Elle ne supporte pas les autres chats, tous les chatons que nous avons essayé de garder ont fini par partir, chassés par le maman. De temps en temps, j'en recroise dans les rues voisines, ils ont été adopté par d'autres familles...
Elle tolère mieux les chiens bizarrement, mais reste constamment sur la défense... sauf quand Nouka dord, là, elle s'approche doucement, elle la renifle de partout, elle tourne autour, comme une victoire, puis s'en va vite de peur de réveiller la grosse...
Quand elle partira, j'aurai tout un tas de souvenirs d'elle, et notamment des cicatrices sur mes bras, du temps où j'allais la chercher dans l'arbre des voisins, duquel elle ne voulait plus redescendre...
Mais maintenant, place aux photos de la Reine Maou !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! elle est très belle cette petite siamoise !!!!!!

Ma minette est sur mes jambes et lui ronronne a l'oreille ! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est à côté de moi sur le fauteuil et dort profondément, en mode hérisson Very Happy
On ne la change pas...
Je pense que si elle entendait les ronronnements de la tienne, elle se réveillerait en sursaut et lui foutrait un coup de patte bien placé... Et oui, elle est terrible la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, elle est encore petite moi , je ne sais pas quelle pourrait etre ses réactions !

En tout cas j'ai enlever la cage de sunny elle commencait a tater avec sa patte a travers les barreaux..

En tout cas j'adore ta photo ou elle es dans les bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on était partie faire une ballade toutes les deux dans la forêt, on était allée jusque dans la clairière, puis on était revenu. C'était trop rigolo de la voir trottiner derrière moi. Si je courais, elle courait ; si je prenais le temps de m'arrêter, elle sentait les alentours...
J'ai une super complicité avec elle, et j'en suis très fière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de quoi ! C'est super qu'elle ne tente meme pas de s'échapper ! brevo tu as fait du beau boulot avec la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé ouiiiii c'est la pluuuus belleuuuuuuh !!
J'ai passé tellement de bon temps avec elle que je pense ne jamais la remplacer une fois qu'elle sera partie... Je me contenterai de chiens, souris, hamsters, rats... et que sais-je encore, mais pas de chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...