Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mailys11

Chica et Minette

Messages recommandés

Je vous met sur ce poste les photos de Chica ma chienne Smile Je l'avais deja présenter sur mon ancien poste que j'ai demandé à verrouiller.
Pour un petit rapelle la miss est un Bichon Maltait croisé avec un Coton de Tuléar. Elle vient d'un élevage en Vendée. Elle a maintenant 7 ans bientot 8.
Elle a un problème de vessie ( trop petite), sa trachée et trop étroite et elle est asthmatique, elle a aussi un petit souffle au cœur. Elle a pas mal de soucis c'est assez triste à savoir mais elle n'en souffre pas pour autant, sauf quand il fait très chaud et qu'on ce promène elle commence à faire des bruit de cochon assez fort. C'est une chienne pleine de vie et très très joueuse Very Happy qui adore faire de gros câlins et léchouille !

Bon la il pleut donc la miss frise à cause de l'eau haha Razz faut je la brosse!








Et une fois brosser Smile





Je vous présenter Minette Very Happy c'est notre chatte à moi et Etienne Smile elle est arrivé à la maison vers Février si je me souvient bien. Elle à 3 ans.
Elle vient de la SPA de Plaisir dans le 78. Elle est très bavarde et par moment c'est un peut soulant, mais c'est un amour de chat, très joueuse elle réclame ses câlins aussi Smile elle est adorable Very Happy On peut tout lui faire elle n'est pas du tout méchante.

Je vous montre les dernière photo que j'ai prise d'elle Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle louloute Very Happy elle a un peut grossis je trouve, mais toujours aussi belle Very Happy









" Quoii tu veut ma photooo ? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...