Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cinsissy

chinchila caca de souris

Messages recommandés

bonjour,

J ai mon chinchila agée de deux ans nommée Guismo fait des cacas de souris a la place de faire des cacas normale est normale.
Tout en sachant que c est mon mari qui a été cherché sa nourriture pour une fois donc a pas pris la mm que moi. Est ce pour sa ou pas ?? car il mange toujours autant et il bois aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et est ce que c'est de la nourriture pour souris que ton mari lui a acheté? car alors, il est sans doute entrain de se transformer en souris No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh -sO ... tu es sérieuse dans ce que tu réponds là ? Ou bien c'est ironique ? Parce que si c'est sérieux ...

Réfléchis un peu ... un animal ne peut pas se transformer en un autre parce qu'il mange la nourriture d'une autre espèce, ta réponse est absurde ! Wink

Non, le problème doit être tout autre, et sans doute lié à la nourriture différente de celle qu'il mange d'habitude Wink Maintenant, je ne m'y connais absolument pas en chinchillas, donc il vaut mieux attendre l'avis de personne qui connaissent mieux le sujet ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrr mon chichi en souris.
On sais jamais y a bien les chenille qui devienne de magnifique papillon lolll
C est de la nourriture ex-prêt pour chinchila mais j ai été poster aussi un message sur un site ou je suis inscrite et ont me dit que c est tout a fait normale. Mais bon je préfére quand mm avoir des avis différent car ils sont vraiment diminuer de volume ses petites crottes. ShockedShockedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La diminution de la taille des crottes peut révéler une occlusion intestinale partielle je suppose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yudrae a écrit:
Euh -sO ... tu es sérieuse dans ce que tu réponds là ? Ou bien c'est ironique ? Parce que si c'est sérieux ...


t'inquiète pas Yudrae je rigolais Wink

il faudrait peut être poser la question sur un forum de chinchillas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ft mais ont me dit que c est tout a fait normale mais quand je tape sur google symptôme de l oclusion intestinale chez le chinchila il dise que c est facilement repérable au caca qui diminue mais moi il en fait toujours autant ils sont juste diminuée de volume et qu il ne devrai plus s abreuvée ( je suis pas sur mais je crois que l eau ne descend pas) donc comme pas sur je vais faire une ligne sur son abreuvoire pour être sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais une ligne au marqueur sur le biberon pour voir Wink normalement les chinchillas boivent assez peu car c'est un animal désertique.

et sinon, tu peu toujours téléphoner à ton véto, un coup de fil ne coute rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sO- a écrit:
fais une ligne au marqueur sur le biberon pour voir Wink normalement les chinchillas boivent assez peu car c'est un animal désertique.

et sinon, tu peu toujours téléphoner à ton véto, un coup de fil ne coute rien Wink



Bein voilà j'ai été sur un forum pour les chinchila et ont ma conseiller de le laisser plus longtemps a sa ti promenade et de lui donner des pommes bien fraîche et du jus d annanas (2 ml) et aujourd'hui parfait les crottes redevienne normale lollll Mr Green.Mr Green.Mr Green.Mr Green.Mr Green.


et pour le biberon et ouii j ai fait la ligne et effectivement il a bu sa a descendu de 1 mn plus ou moins.

Trop contente

tantot je metterai les photos de la cage des mes sourichette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...