Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cinsissy

Mes petits amis

Messages recommandés

Alors voilà comme promis je vous présente mes petits amis Alors tout d'abord nous avons zazou qui est un american staff agée de 5 ans elle se prend des fois pour un caniche. Elle est adorable aussi bien câlin avec nous qu'avec les enfants ( c est même une miss câlin ).

[url=][url]


Maintenant notre petit Guismo agée de deux ans trop mimi mon gamin un peux peureux mais une fois la caresse derrière l'oreille il ne résiste pas longtemps lollll

[img][/img]

Maintenant nous avons nos tortues

Mickelo angelo mâle

[img][/img]

Un vrai pèpère

Maintenant nous avons tic et tac deux sourette qui n'ont jamais été séparée

Voici tic

[img][/img]

Et voici tac

[img][/img]

notre petit bébé mal qui j'ai surnomé oui-oui



[img][/img]




Maintenant autour de ma petite Océanne âgée de 10 ans elle est angora et comme j'appelle sa chat whiskas lolllll
Vraiment très maladroite mais gentille et super affectueuse elle ne loupera jamais un moment câlin au moment d'un film a la télévision.


[img][/img][img]

Je remet une de oui-oui que je trouve vraiment trop belle.

[/img]

Et nous Avons aussi Roméo et Juliette.

Se sont de petites souris blanche le parfait petits couple.
(J'ai pris une photo de roméo car juliette se fesait un peux timide vis à vis de l appareille photo)

[img][/img]

Je mettrai ma petite Juliette dés que j'arriverai a la prendre en photo.

ET je ferai un petite video de mes deux chourichette. love5love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciii j ai encore une toute belle ou elle dors avec les enfants dans le fauteuille. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi coup de cœur pour oui-oui deuxième photo mais toute ta troupe est fort sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
moi coup de cœur pour oui-oui deuxième photo mais toute ta troupe est fort sympas



Oui c est vrai qu ils sont trop sympas et j ai beaucoup de chance avec mes petits amis. Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...