Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camellia1

[ Chat ] - Mimounette

Messages recommandés

Voici mimounette , c'est une puce qui a ete abanndonné au bout de mon jardin. C'est la 2eme fois cette année que je retrouve au bout de mon jardin une chatte abandonnée.
La 1ere chatte abandonné avait en plus des petits avec elle. J'ai reussi petit à petit a les apprivoiser , car ils etaient sauvages , et une super association est venu chercher les petits , maintenant ils ont tous une famille , et pour la maman , elle a ete steriliser , mais j'ai pas pu la garder car elle passait son temps a vouloir chasser les rongeurs de ma mere, donc l'association lui à trouvé une FA.


Mes parents on décide de la garder. On a eu pas mal de peine avec la 1ere chatte et ses petits a devoir les laisser partir.
Puis cette puce est gentille comme tout , elle sort rarement de la maison , et ne porte aucun intérêt aux rongeurs qui sont dans le salon. La nuit par contre on la met a dormir dans la salle de bain , on ne lui fait quand même pas totalement confiance.

La voici entrain de dormir :













Elle es toujours autant bavarde Smile.
Par contre je crois que se laver , ça ne doit pas être son truc l..
Elle a bien reprit du poids Smile


Voici les photos du jour ou je l'ai rencontrée



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle carpette ! Je vois que c'est le truc des chats de se prélasser dans le lit. Elle doit prendre goût à sa vie de "chat de salon". Smile

En tout cas, elle est très belle et à très bien grossit depuis le premier jour où tu l'as trouvée.

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh qu'elle est belle!

Effectivement elle était drôlement maigre dis donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a prit du poids ! mais elle mange tout de même très peu pour un chat!ca m étonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super ce que vous avez fait.
Et on voit bien comment les s'est remise en forme clap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...