Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apach11

Vivarium pour des souris ?

Messages recommandés

Déjà désoler si se sujet existe déjà ,
voilà a la maison je posséde un grand vivarium , que mon pére m'avait fait pour ma gerbille qui est décéder depuis 2 ans , il a ensuite servie a mon hamter pendant un petit moment
j'aimerai savoir si je peux mettre des souris dedans ? esque les vivarium son bien ?
mon pére avait fait un systéme pour biberon qui est a taille des souris , je pense faire un étage en bois et mettre plein de jouet ( j'i largement la place )
je rois qu'il fait 86 sur 30 cm je suis plus sur je vous dit sa demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour savoir si un sujet a déjà été posté, tu dois utiliser la fonction "Recherche".

Pour répondre à ta question, les vivariums sont très bien pour les souris, à condition que tu puisses y accrocher ou pendre pas mal de jouets, hamacs, etc...

Pour ce qui est des dimensions, il en manque une. Précise les nous demain. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok oui je peux accrocher car ily a un couvercle fermer avec des troue , je vais demander a on pére de mettre du grillage en dessous pour accrocher

j'ai les mesures alors:

hauteur : 38 cm
Longeur : 81 cm
largeur :36.5 cm

comment je calcule le nombre de souris que je peut mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le calcul tu fais 81 x 36,5 = 2956,5.

Et tu divises ce chiffre par 600 = 4,92.

Tu peux appliquer des facteurs en fonction des hauteurs offertes ensuite.

En fait, si tu fais un étage, tu pourras mettre 5 souris à l'intérieur, 6 étant le maximum.

study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci Beaucoup , oui je vais faire un ou deux étage en bois pour qu'elles grimpe un peux ! et la je vien d'avoir un flash au lieu de mettre du grillage sous le couvercle , Je vais carrément faire un Couvercle grillage sa ira plus vite et sa sera surment plus pratique ^^
Mais vous auriez des idée comment le faire ? et comment faire tenir le grillage bien raide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'utilise des aquariums pour mes souris, et elles en sont très contentes, et moi aussi, je peux ls prendre en photo sans els déranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...