Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasido

Jiminy malade?

Messages recommandés

hello les amis , je vous explique depuis quelques jours, j'ai trouver Jiminy un peut bizare, il est moins actif, il respirais vite

et hier je ne l'ai pas vue de la soirée , et la gros stress j'ai cru qu'il etais mort, mon compagnon a regarder d'un peut plus prés et il ne bougeais presque pas , il avais vraiment une salle tête et respirais toujours aussi vite

donc on a mis une bouteille d'eau chaude pres de sa maison enroulé dans de l'essuie tout ,

je ne sais pas trop se qu'il a , mais nous pensons a un froid

se matin je trouve sa tête un peux mieux , mais il respire toujours aussi vite et ne viens plus me voir , il mange encore et bois aussi

mais j'ai peur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des hypothermies j'en ai vu beaucoup chez les sujets plus âgés, c'est probablement ça. Par sécurité peut etre quand meme une visite chez le véto, surtout si ca ne s'améliore pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est prévu , Guillaume vas y aller , on lui a installer une bouillotte

je comprends pas pourquoi il a ca , il fait entre 20 et 21 degres a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le soucis récemment alors qu'il fait minimum 22 chez moi Wink Mais ca arrive avec les souris (enfin pas chez des sujets jeunes et sains hein mais chez les vieux, les faibles etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bai voila c'est un froid et il doit prendre des antibiotiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros problème , il ne veux pas de ses médicament , en plus je crois qu'il ne bois plus, j'ai peur qu'il se déshydrate, il a maigris et tremble toujours autant

hier soir je l'ai garder bien au chaud sur moi dans une couverture après 1h il ne tremblait plus mais bon il a une t^te toute triste ca me fend le cœur

nous avons augmenté le chauffage , mais je ne sais pas quoi faire pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Met lui une bouillotte que tu changera en temps régulier pour qu'il l'ai toujours chaude.

S'il ne boit plus, pipette le pour lui donner de l'eau, est-ce qu'il mange toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pipette y a pas moyen, déja son médicament c'est comme ca, il reste bouche fermé , quand je lui donne une graine il la mange , mais je ne vois pas sa ration diminué

je boss jusque 19h en plus donc la bouillotte c'est difficile, Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince Sad Ton copain ne rentre pas avant toi, histoire qu'il change la bouillotte? Il faut absolument qu'il s'hydrate le p'tit père, en lui donnant un morceau de chicon il va peut etre mieux apprécier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec du lait de soja ? Je sais pas si ça peut remplacer l'eau, mais en général les souris adorent ça, ça le tentera peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du lait de soja et un chicon, j'irai en acheter se soir alors , c'est généralement un gourmad , ha j'espere qu'il voudra bien le boire et manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le regret de vous annoncer , qu'il n'as pas survécu , hier en rentrant je l'ai pris sur moi pour lui donner le lait de soja et un bout de chicon

il etais tout maigris et n'avais pas bu une seule goutte d'eau

le chicon il la complètement ignoré , le lait de soja il l'a sentis mais n'as pas gouter, j'en ai mis sur mon doigt mais rien a faire

apres il est tombé et a eu comme des spasmes et s'en etais fini

je suis tellement triste, c'étais mon bébé , ma seule compagnies ,il étais tellement mignon , il me manqueras énormément Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à toi, chère compatriote bisou

RIP à ton petit loulou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désoler courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va l'enterrer dans le jardin des parents de mon compagnon tantot pfff c'est trop dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, quelle triste nouvelle... No

N'hésites pas à le dire si tu souhaites clôturer le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...