Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cha1111

Comment faire pour écrire automatiquement toujours de la même couleur ?

Messages recommandés

Bonjour, voilà je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer son profil pour pouvoir toujours écrire ses messages de la même couleur sans avoir à le faire pour chaque message ?

Pour résumer est-il possible d'avoir automatiquement un code "[ color=#80040]" à chaque début de message et un code "[ /color]" à chaque fin de message ?
Car j'ai chercher quelque part dans mon profil pour trouver si c'était possible mais je n'ai rien trouver qui s'y approche, je sais que je peux le faire sur un autre forum, mais ici j'ai pas trouver alors je ne sais pas si c'est possible ou pas ^^

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais vu ça sur aucun forum, mais je pense que c'est un code CSS que Lee dois trouver et rajouter. Le plus simple serait que tu demande à ll'admin de cet autre forum pourquoi savoir comment c'est fait et lui demander eventuellement les codes et les donner à Lee par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, bah en fait c'est dans les paramètres de comptes (sur l'autre fofo), y'a une partie notée comme ceci :

BBcode début de réponse:
BBcode ajouté automatiquement au début d'un message.

BBcode fin de réponse:
BBcode ajouté automatiquement à la fin d'un message.

Avec en face un champ pour remplir le code que l'on veut, c'est comme un champ pour remplir son nom et prénom mais pour les codes d'écriture en fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien un forum "forumactif" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je sache on n'a pas cette option sous forumactif Wink et je ne vais pas m'amuser à chipoter dans les fichiers du forum juste pour une couleur que vous pouvez faire manuellement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est un autre "type" de forum, ok pas grave c'était juste pour savoir si on pouvais le faire ou pas (pour être sure que je sois pas passée à côté de la section si jamais elle existait) Wink
Merci des infos alors =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus avis personnel mais je suis pas trop fan de voir des gens qui écrivent d'une autre couleur , nous avons deja les avatars , les signatures et les rangs pour se distinguer les uns des autres! Si on commence à tous écrire d'une couleur différente ca va être illisible . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si ma réponse est 1 an après, c'est un MOD qu'il faut ajouter à phpBB, comme tout ce qui se trouve entre les [] Mais seul l'admin peut le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...