Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathilde58

Apollon mon chien !

Messages recommandés

Coucou !

Je n'ai pas de souris (pas encore mais un jour pitetre que...) mais je vais vous présenter mon gros toutou, Apollon, teckel à poils durs de 6 ans ! Mes parents l'ont pris à l'occasion de Noël et c'est vraiment mon chien d'amour, on est super proches ! Voilà une tonne de photos (bon après j'arrête, je suis tellement fan de lui que j'en ai pleiiin !)

A 6 jours I love you



Quand on l'a eu, à deux mois :



Je l'aime !



Hahaha trop crevant d'être papouillé !



Photo bizarre mais marrante !



Dans la nature !



Bon sur la moitié des photos il est sur le canapé ou sur nous ou même dans le lit mais rassurez vous ce n'est pas le roi, il a le droit à un canapé dans une pièce ou on ne va jamais, sinon interdit ! (sauf la photo sur moi) et le lit baaah... Exception

Sinon j'ai eu un autre chien, qui est mort en mars 2011 Malabar, un cairn terrier, il avait 15 ans, je l'ai accompagné jusqu'au bout, et c'est gravé... Je cherche des photos et je vous en poste Smile (si ça vous intéresse !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la base je préféré les gros chien mais j'avoue qu’Apollon est très mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Orfée, moi aussi j'aime mieux les gros chiens mais... Pas mes parents ! Razz Au moins Apollon ne fait pas toutou à sa mémère (bien que je n'ai rien contre !) Par contre Malabar... Un peu hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...