Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluely

Prada,Cornetto et Frimousse

Messages recommandés

Voilà,je vous présente mes 3 hamsters qui partagent ma vie au quotidient,toujours là pour réclamer une sortie,une friandise ou faire des cabrioles.Je les aiment !

Ma petite Prada,provient d'un particulier ayant eu une portée kinker.Tu es une belle syrienne crème de presque un an le 24 février!Tu es très sympa et tu es toujours en train de tout observer,petite aventurière .Et voilà ses photos:





tu pas une graine de courge?







Et sa cage de 50cm x 78cm x2:elle adore





Cornetto,petit malou syrien noir,provenant de la meme portée que Prada,escalade sa maison susupendue et sa bouille me dit:"T'as pas a manger?!"Petit glouton de service, il creuse partout et va dans les tunnels pour vérifier qu'il n'a pas laisser trainer un petit casse-croute.Aussi sympa que sa soeur,il est plus posé mais tout aussi aventurier!

Ses photos:

Pas peureux pour un sous,il fait tranquillement sa toillette



Ca se mange ca ?



Regardez moi chjuis beau n'est-ce pas





Pas encore de photo de sa cage.C'est un Haeven Sa vic Metro(80cm x45cm environ) mais il va bientot aller dans un cage de 100cm x 50cm.

Et Frimousse ,petite hamster nain russe ,venant d'un craquage vous savez ou( ),un peu agressif au début,maintenant c'est un crème d'un an et demi.Aussi glouton que Cornetto,il raffole des graines de courges et des friandises et n'ayant aucune peur du vide,il n'hésite pas à sauter lorsque sa cage est ouverte.

Ses photos:







Sa cage (celle de dessous) fait 78cm x 50cm:



ses aménagements:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le second étage est bien réservé pour un de tes syriens, la roue est environ un fois et demi trop petite. Wink

Ils sont très beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,je sais je dois commandé après les vacances une roue de 28 cm de diametre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà leur nouvelle cage faite main et recouverte entierement de vynile:

-Prada en haut

-Atlas au milieu

-Cornetto en bas

La cage fait 100cm x 50cm x 105 cm





L'etage du haut:









L'etage du milieu:













L'etage de bas:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton vinyle va pas faire long feu, surtout avec des raccords au milieu de la cage! Je dis ca par expérience .
Je trouve dommage qu'il ai plein de boules et de plis un peu partout!Mais sinon elle est sympa cette grande cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les plis, il n'y a pas en plus le risque qu'ils les rongent et avalent du vinyle ? En tout cas bonne idée de cage, ils ont beaucoup de place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de nouvelles photos de Fimousse le gourmand :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...