Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djoulaye

Votre avis sur cette drole de "bosse"

Messages recommandés

Coucou !! albino

Alors ce matin j'ai vu un truc un peu bizar sur ma petite Canelle, cela ressemble a une tetine de chien ( fallait bien que je trouvais une ressemblance pour pouvoir expliqué tongue )sauf que cela ma l'air dur. C'est difficile de prendre en photo vu l'endroit ou cette chose se trouve, donc j'ai vite profité qu'elle etait a l'envers. Ca n'est pas du tout collé a la patte comme on pourrait le croire sur la photo, c'est sur son torce.

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on dirait trop une verrue mais je n'savais pas que les souris pouvaient en attrapé, et surtout comment, car personne n'en a chez moi. Enfin bon petite visite on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps si ca en est une je ne l'enlèverais pas, c'est pas dangereux donc vaut mieux évité une opération pour ma mémère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée de comment se traite une verrue sur les souris...
Mais le truc, c'est de savoir clairement de quoi il retourne ici avant de se lancer dans des éventualités qui restent au stade de simples hypothèses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, et bien c'est une sorte d'inpendice de peau dur quoi, à voir si cela ne grossit pas mais pour l'instant ne rien touché !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...