Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djoulaye

Hamster surprise

Messages recommandés

Coucou tout le monde Laughing

Quelle surprise ce matin en entendant la sonnette de ma porte d'entrée retentir !! J'ouvre, personne, je baisse les yeux, je vois cette bouille d'hamster avec un mot : je suis sans domicile,...

Comment dire non ?! Je suis trop connue en tant qu'amie des animaux

Je n'sais pas encore si c'est un garcon ou une fille, j'ose pas trop regardé de peur qu'il me morde, il doit etre deboussolé !! Je ne sais evidemment pas l'age non plus helas !! Il est bien gros.

Et voila, la famille s'agrandit...encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho la vache, les gens font vraiment n'importe quoi avec leurs animaux... Il a de la chance quand même d'avoir "atterris" chez toi le petit père ! il (ou elle?) a une bonne bouille en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quand même hallucinant qu'on l'est déposer sur le pas de ta porte !!!
Mais j'aurais fait pareil à ta place.

Il/elle a une bonne bouille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo de l'avoir pris chez toi ! C'est dingue quand même ce que font les gens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! Il faut dire que beaucoup beaucoup de monde savent que les animaux et moi c'est une grande histoire ( je viens de receuillir un chat errant), d'ailleurs mon surnom c'est Julie Bardot Smile

Oui voila c'etait sa cage dans laquelle je l'ai trouvé avec des copeaux. Maintenant je l'ai mis dans une de mes cages avec du chanvre. C'est une fille !! Que j'ai prenommé : BABINE !! Smile Je n'sais pas quand je vais osé mettre ma main, j'ai tellement l'habitude de mes ptits corps de souris la, qu'elle me parait enorme !!!!!



EDIT : bon j'ai osé, et.... nickel !! Voila le 1er contact avec la grosse patate :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hen non !! Je me leve ce matin, plus personne dans la cage, ouah je ne comprends pas !!!! Elle a reussi a l'ouvrir seule !! La piece ou elle etait est fermé est rien, j'ai deplacé les meubles et tout , depuis 8h on cherche No Purée je suis dégoutée... j'ai confiance en mes animaux, ils ne la mangeraient pas, mais de toute facon il n' y a aucune trace, aucun excrements qui pourrait donné un indice sur l'endroit ou elle se trouve... je suis trop triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre oui elle s'est surement endormie quelque part. t’inquiète tu vas la retrouver, laisse la cage ouvert si jamais elle a envie de rentrer d'elle même pour manger. elle n'a pas pu se faufiler dans un trou? sous une latte de parquet? dans un canapé.
j'ai eu il y a quelque années un vieux rat qui disparaissait comme ça régulièrement impossible de le retrouver il rentrait toujours tout seul pour manger comme si de rien était. un jour en faisant des travaux on a trouvé sa cachette : un trou dans le placo derrière le radiateur, impossible a atteindre pour nous mais pas pour lui !
regarde aussi dans les piles de linges, ils aiment bien en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dans la piece ou elle etait on a tout regardé, j'ai meme demonté un caisson collé au mur pour voir si elle n'etait pas dedans, et dans ce caisson il y a un tuyau qui va droit ( elle serait bete si elle aurait osé allé dedans) donc j'ai suivi ce tuyau qui va jusque la cuisine, puis jusqu'a la cave, et de la cave ca va dans un gros tuyau rouge qui va aux egouts . Mais j'ai un doute car dans le caisson que j'ai retiré, qui etait deja la quand on a emmenagé dans la maison, il y avait, la ou y'a le tuyau, des petits fils de poussieres, donc si elle serait passé je suppose que ces fils ne serait plus la. Depuis la porte est resté ouverte donc elle peut etre n'importe ou, j'espere juste qu'elle n'est pas morte et qu'elle reviendra cette nuit No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la récupérer, il y a une vraie solution, un morceau de camembert, ca sent fort et ils aiment ca. Tu attends au calme, près du morceau, sans bouger avec une boite (quand ils s'échappent ils reprennent un peu leurs réflexes naturels, et elle risque de se barrer vite fait, meme si elle est apprivoisée). Fais ca vers 10 11h du soir, tu auras plus de chances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la l'angoisse ! J'espère que vous allez la retrouver !

Sinon c'est une drôle de surprise de trouver ça au pas de ta porte ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant qu'elle ne soit pas déjà sortie dehors, j'espère que tu la récupèreras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aucune possibilités d'allé dehors, elle s'est sauvé à l'etage, et la porte ne reste jamais ouverte. Merci de l'astuce, je n'ai pas de camembert, j'ai mis des rondelles de banane seché vu qu'elle adore Sad C'est vraiment stressant de ne pas savoir comment et ou sont nos petites betes si il n'ya pas signe de vie cette nuit, je vais essayé le camembert demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci, bon pas reussi a l'avoir, mais elle est vivante !! Elle a mangé toutes ces graines !! Ce soir je vais veillé plus tard, je vais bien finir par l'attraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, bah dis-donc, ce hamster a eu bien de la chance d'atterir chez toi! Mais cette histoire de "fugue" j'en reviens pas! Surprised En tout cas j'espere que tu vas pouvoir la retrouver! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attrapé à l'instant !! cheers Mission reussie mdr, merci pour vos conseils, ahhhh je suis soulagée, quelle vilaine !!!! J'avoue que c'etait assez comique de la voir sortir de son trou, et que dès que je faisais un mouvement minime, elle se mettait sur ses pattes arrieres pour ecouter, prete a repartir dans sa cachette. En statue je suis pas mal.... Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...