Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yosaku11

mes ratounets

Messages recommandés

voila mon petit loulou qui se nomme miseko





et ma petite femelle yuzu


elle est adorable mais elle adore me faire tomber des chose dessus quand je suis dans mon lit et elle sur les étagères rien que pour sa ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup ta femelle !
Mâle et femelle vive ensemble ?
L'un des deux est stérilisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ils sont séparé
mais quand j'ai essayé de mettre une autre petite femelle avec la mienne elle ne l'a pas accepté donc elle vie seule du coup mais sa ne l’empêche pas d’être adorable love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose également la même question... Si la femelle refuse la compagnie d'une compagne, qu'en est-il du mâle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le mâle est siamois

Et le problème c'est que si je met le mâle avec elle, aucun des deux n'est n'est stérilisé ou castré et je n'est pas les moyens pour sa sachant que rien que pour castrer on mâle sa me couterais 60€ et j'ai tout juste assez en argent de poche pour leurs acheter a manger pour le mois Pleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmh bah il faudrait que j'ai un coup de coeur sur un petit mâlou mais va falloir que je cherche un particulier qui place des rats du coup, et comme le mien est jeune je pense qu'il s’entendrait bien avec un autre mâle donc je peu toujours essayer en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas une question essayer! Les rats vivent en groupe . C'est meme plutôt une urgence pour ton petit mâle . Je trouve ca dommage d'adopter un rat aussi jeune et seul .

En tout cas ils sont mignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il a deux mois
quand je l'ai pris chez le particulier il vivait déjà seul car il ne s'entendait pas avec les autres.
après je sais qu'il vivent en groupent car se ne sont pas les premiers que j'ai eu.
j'avais 3 petites femelles avant et 2 petits mâlou et tout se passait bien entre eux.
le problème c'est que je vais devoir prévoir une autre cage si le futur mâle que je prend et le mien ne s'entendent pas. =s et même un autres mâle pour que l'autre ne se sente pas seul.

vous connaissez des particuliers près de chez moi qui ont des rats a placer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé un compagnon a miseko mais lle résultat n'a pas du tout été concluant, miseko se trouve en ce moment chez le véto, il a l'interieur du ventre visible car la peau étais disons coupé a cause des dents de l'autre rat, j'ai eu le temps de les séparé avant qu'il n'y ai d'autres blessures mais sa c'est très mal passé en tout cas.
pourtant le petit mâle que je suis allé cherché avait 1 mois de moins que lui ai beaucoup plus petit, la personne qui me la vendu m'a dis qu'il n'était pas dominant envers ces frères et en main il est adorable mais sa ne c'est pas du tout bien passé entre lui et mon mâle.
normalement je le récupère demain si tout se passe bien...


sinon voila d'autres photos des mes 2 autres petites femelles







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fallait faire une quarantaine, des rencontres en terrain neutre aussi.

très belle tes loulouttes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c’était en terrain neutre (sur le canapé)
c'était pour voir a première vue comment ils réagissaient car le petit est encore jeune et il n'a encore jamais été seul, la personne ma demandé qu'il ne reste pas tt seul car elle avait peur pour lui mais je n'aurait pas du l'écouter et le mettre en quarantaine en effet...
sinon le véto viens de m'appeler et miseko va bien, il a été très sage la bas et retour a la maison demain comme prévue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes petite sont adorables I love you Dommage pour la quarentaine, en tout cas je suis heureuse de savoir que Miseko aille bien, pauvre loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le voila de retour et en pleine forme, il viens de me tuer mon cable d'alimentation pour pc mais tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...