Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pimousse76

cage de harry et ron

Messages recommandés

Très sympa ! J'aime beaucoup l'avant poste en hauteur... Smile

Sinon, je vois que tu as deux souris dans cette cage. Essaye de voir pour l'agrandir et leur fournir plus d'espace puisque c'est une cage prévue pour une seule souris uniquement. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant elles sont là le temps qu'elle se fasses à nous ce qui est en train de se faire rapidement mais après elles y resteront pas souvent j'ai du mal avec les animaux en cage...un vilain defaut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne vision, mais si elles ne sont pas en cage, ou vas-tu les mettre ?
Tu dois peut-être pouvoir rajouter des modules a la cage sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en projet...j'ai racheté une roue pour qu'elles aient chacune la leur et pour l'instant je suis au chômage donc beaucoup à la maison...harry commence déjà à se mettre sous mes cheveux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté la meme cage 60euros elle c'est cassé le mois suivant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho non celle là je l'avais acheter à peine une trentaine d'euros et en animalerie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi 60euros en animalerie c'est excatement la meme que toi j'ai encore le tiket de caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te promets je fais finir par croire sue je suis tombée sur l'exception des animalerie car ils ne font pas de souris pour les reptiles, ils s'occupent des animaux à merveille et je n'ai plus le ticket mais je peux t'assurer que vivant seule avec mon fils et sans job je n'aurai pas mis 60e dans une cage déjà 30 je me trouve un peu fadas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'animalerie de ma ville est très cher gne mais c'était la cage la moins cher en plus j'en avait besoin pour une urgence il y a longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, elle est vraiment très chère ton animalerie...
Je le trouve également à une petite trentaine d'euros dans plusieurs endroits. Mais rezgui, tu n'avais plus plutôt celle avec étages ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis tu t'es fait avoir ma pauvre...mais si c'était une urgence...moi je vais avoir moins de scrupule à rajouter des modules...bon aller les filles bonne nuit et à bientôt love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais cette cage c'est cassé il y a un bon ptit temps , sinon je possède maintenant une cage a étages et une autre a lapin plus 3 petites cage ( qui acceuille une souris ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est top ta cage Pimousse!
J'ai 2 model Crittertrail aussi pour le moment (les deux autres) et elles s'éclatent dedans!!
Pour des cages crittertrail pas cher et des accessoires de la maqrques à meilleur prix j'ai trouvé un site bien sur lequel j'ai commander sans soucis edt livré quelques jours plus tard, lien : en cliquant ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ces cages sont agrébale a regarder, mais c'estvrai que l'espace qu'elles offrent est restreint. On ne peut pas tout a voir.

Jibé42 ce site est très bien. J'y vais souvent faire un tour, j'ai craqué pour la labyrinthe a souris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai craqué pour la labyrinthe a souris !

Le labyrinthe buchette? J'avais hésite, tu me diras comment c'est et si ça vaut vraiment le coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool jibe ton site mais c'est les meme prix que dans l'animalerie où je vais les frais de port en moins!!! ça s'appelle paradis desjardins mais à lire ce que vous dites sur les animaleries je pense que celle là c'est vraiment le paradis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jibe42 a écrit:
j'ai craqué pour la labyrinthe a souris !

Le labyrinthe buchette? J'avais hésite, tu me diras comment c'est et si ça vaut vraiment le coup?


Je l'ai acheté en animalerie il y a déjà un moment, ce labyrinthe buchette... Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite craqué, moi aussi.
Le problême, c'est qu'il se nettoie très mal (même avec une petite brosse, difficile de nettoyer le pipi entre les cloisons).
Et surtout, au bout de quelques temps, ces cloisons (qui sont collées avec de la colle non toxique) se décollent toutes seules.
Je me suis retrouvée avec un labyrinthe... qui n'avait que 4 murs.
En ce qui me concerne, je ne vous recommanderais pas ce jouet. No Désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Eh bien, si jamais tu comptes l'acheter, n'oublie pas de nous montrer l'évolution de la cage de tes puces. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...