Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mailys11

STD (HAMSTER) Naoki, Kegawa, Jun

Messages recommandés

Voici les 3 loulou qui vienne de l'une de mes éleveuse préféré d'hamster, Lee Sourire.
Naoki un très beau maloux Lavendel ( bleu + chocolat), il est deja adulte, très très gentil et très doux Very Happy








STD Kegawa, une fifille super gentille un peut peureuse, mais ca va passer avec le temps Very Happy bon on est pas sur de ce qu'elle est Mr Green.
en tout cas elle est angora ca c'est sur Very Happy






Mademoiselle a de grosse fesse mais elle veut pas me croire xD




STD Jun, ma belle fifille Dove angora, comme Kegawa elle est très gentille un peut peureuse pour le moment! Elle me fait penser a un petit ours avec sa moumoute de poils!!






Mes filles sont abonner au grosse fesse haha Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont superbe tes trois nouveaux ham' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les bonnes bouilles Sourire.
C'est vrai que les hams ressemblent beaucoup à des peluches, c'est mignon tout plein

Et donc chaque ham, qu'il soit mâle ou femelle, doit vivre dans une cage séparément c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça Gaïa Wink pour les Syriens Wink Les Campbell c'est une autre histoire Razz
Merki pour mes 3 ours(son)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha oui, c'est vrai qu'il y a plusieurs espèces (je ne sais pas si c'est ce qu'on dit Rolling Eyes).
En tout cas ils sont mignons tout plein, ils font tellement petite boule de poils qu'on dirait qu'ils ont des toutes pitites papattes Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un cochon d'inde sur la 4eme photo en partant de al fin ! Laughing
Elle est superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi merci pour elle Very Happy mais non c'est pas un chonchons rooh Razz

Séance avec la rose pour Kegawa et Naoki Smile









Ralala ça n'a pas été simple ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super beaux !!!

Naoki, m'a l'air aussi très grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce cochon d'inde hamster !!! ( bon j'arrête après de l'appeler comme ça, c'est une magnifique hamsterette )

Elle va faire une portée ?
Elle est vraiment superbe, mon prochain hamster (dans longtemps ! ) je voudrais le même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est prévu Malick Very Happy mais pas tout de suite Wink j’attends ma 1er portée de Campbell d'abord! Mais mes 2 tourtereau ont toujours pas conclu l'affaire!

Merci pour elle et vii c'est un hamster pas un cochon d'inde xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vus que tu as lancée une portée de campbell, j'ai hâte de voir ta seconde portée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naoki un p'tit chinois Hehe...







Il est vraiment très cool celui la Razz un gros paresseux ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi c'est vrai, on dirai elle me salue, ou alors qu'elle ce prend pour un taureau prête a charger Razz

2 photos de ma miss qui ma fait je sais pas quoi avec une de ses crotte ( flou mais pas grave! )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me suis demandé c'etait quoi ce trucs sur sa tête avant de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle des 3 loulous Very Happy ils ce portent tous à merveille! Naoki prend un coup de vieux, c'est mon 2e pépé Smile








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naoki est superbe, les deux autres aussi d'ailleurs Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle Kegawa vient de me quitter aujourd'hui, elle m'a déclarer jeudi soir une diarrhée, je lui est donner de l'eau de riz en attendant d'aller au véto et je l'ai bien hydraté, vendredi matin je vois le véto, il ma donner un traitement oral à lui administré, j'étaie vraiment contente parce que deja je la trouvais pas mal dans son état général,elle mangeais et buvais et montais même au barreau pour faire la folle...je pensais donc que le médicament ferai de l'effet sur la semaine! Et bien non j'avais tout faux, je suis très déçus et triste, je commençais à la soigner à peine!

Ma belle rouquine tu va rejoindre Chichou au pays des anges toi qui était aller le voir un soir, je m'en souviendrai toujours...

Au revoir ma belle, tu me manque deja beaucoup Triste.Coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh,qu'elle triste nouvelle...Courage...

RIP belle Kewaga!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince... Quelle déception de voir que finalement cette amélioration n'en était pas une...

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila, après Kegawa c'est Naoki qui me quitte!
Cette fois ci de vieillesse, c'est une mort qui est très honorable pour nos petit protéger mais bon quand il nous quitte c'est jamais heureux pour nous. Je suis quand même fier de mon p'tit bonhomme, il m'aura donné de beau bébé, mal typé mais très très gentil! Il avait un caractère bien a lui, têtu comme une mule mais si gentil! Il aimait pas vraiment le contact, il apprécier beaucoup les balade quotidienne à gambader ou bon lui semblai.

Mon petit Naoki, tu tes éteint dignement dans ton sommeil vu ta position en mode dodo, tu va beaucoup me manqué, tu a rejoins ta fiancé Galaxia la haut. Fait un bon voyage mon p'tit bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ces pertes, je ressens ton amour pour tes loulous c'est triste ces moments...

Bises de courage I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...