Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuya

Le dos de Junior

Messages recommandés

Voilà depuis hier je trouve que Junior (fils de Topaz) se déplace avec difficulté, j'ai l'impression qu'il traine des pattes arrières. Lui qui a des problème de poids je me suis dit que ça devait etre le gras qui le gene mais en le pesant je m’aperçois qu'il ne fait plus que 59g, lui qui avait dépasser les 70g.
Donc aujourd'hui radio pour voir si il n'a pas une masse dans l'abdomen qui pourrait le gêner et là que montre la radio?



Mon ptit père va avoir le droit a une cage handicapé, soit sans étage et tout a proximité.

C'est du soit a une chute dans sa cage car il n'est jamais tombé avec moi, soit a son embonpoint, soit c'est venu comme ça tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni fracture ni déplacement. C est une déformation comme si l os d' une vertèbre c éte mis a proliférer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? A quoi se serait du?
C'est définitif ou ça peut s'améliorer?
J'espère que ton loulou Junior n'en souffre pas, ça doit être une méchante gêne pour lui.
Pleins de bisous d'encouragements à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou ça. Et le Véto t'as dit quoi ? Ca risque d'etre une maladie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça le gène c'est sur t ça doit lui faire mal , du coup il est sous corticoïdes voir si ça peut évoluer dans le bon sens.
Sinon il deviendra paralysé.
J'ai décidé de laisser vivre Junior sa petite vie tant qu'il mange et boit et qu'il ne souffre pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout aussi étonnée que les filles, ce genre d'excroissance osseuse doit être assez rare, non ?

En tout cas, c'est triste de se dire que l'on ne peut malheureusement rien faire pour régler le problème et qu'en plus, il est possible que ton petit mâle en souffre. Neutral

Tiens nous au courant des évolutions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est aparu d'un coup ?

Tu n'as jamais vu ce petit truc avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'était là avant, ce doit être un défaut de croissance, accru par une chute peut être aussi, je crains que cela ne soit définitif, il y a un surplus d'os, même si ça parait infime pour moi je suppose qu'à leur échelle c'est l'équivalent de plusieurs centimètres. (j'ai vu des cas similaire chez les chevaux, que voulez vous j'en ai côtoyé beaucoup plus que les souris pour le moment ><)

Arf pauv' loulou, c'est quand même embêtant si on ne peut rien faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme je mis attendais son dos a empiré, ca fait une sorte de Z dans certaines positions. en plus depuis une semaine il a du mal a respiré et ca ne s'améliore pas malgré une oxygénothérapie.
du coup je récupère mon ptit bonhomme ce soir pour l'endormir dans mes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désoler, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi et pour lui Crying or Very sad

Bon courage pour surmonter ce mauvais moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah Junior ne m'a pas attendu pour partir, il l'a fait seul chez le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour cette perte yuya, tu prends tellement bien soin de tes miss et misters, ça me peine beaucoup que tant de mauvaises choses arrivent!
Pleins d'encouragements pour t'aider à surmonter tout cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...