Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plus de moustaches

Messages recommandés

Invité
Bonjour, voila ce week end ma souris c'est jetée dans une bougie ..
Elle s'en ai cramée les moustaches, il lui en reste la moitié que d'un coté..
Depuis elle est toute calme, dans sa cage elle reste dans un coin et quand je la prend elle fait un drole de bruit .. ça m'inquiéte.


J'aurai voulu savoir si ça repousse, si les moutsache leur serve pour l'orientation , est ce grave ?

Merci ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pas assez de connaissance pour pouvoir te répondre sur tes questions, maintenant je te dirais d'aller rapidement chez le vétérinaire, comme tu irais toi si tu te brûlais le visage.
Bon courage. study

Note : A l'occasion pense à faire un petit post de présentation (je pense que les modos te le demanderont et j'ai des mauvais réflexes de modos aussi cache )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que les poils des souris repoussent mais les moustaches, je ne sais pas si c'est pareil.
Ensuite:
Les moustaches sur le museau et au-dessus des yeux – appelées vibrisses – constituent un organe sensoriel majeur. Ils [...] permettent aux rongeurs de s'orienter facilement dans l'espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, effectivement, une présentation de ta part serait la bienvenue.

Pour ce qui est de ta puce, je sais que pour les chats, les moustaches sont indispensables, et apparemment les souris aussi.
Cependant (je vais rester dans ma transposition sur les chats), ils les perdent naturellement (pour moi c'est jour de chance quand je trouve une moustache de ma maou), et elles repoussent également. Alors pourquoi pas les souris.