Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumzoo

Croutes au niveau des oreilles

Messages recommandés

Bon je viens de remarqué que Ebony a une croute dans l'oreille je ne sais pas d'ou ça vient , en sahcant que se matin il s'est batu avec son frere .
J'ai un RDV au véto se soir pour mes rats vous pensez qu'il vaut mieux que je l'enmène ?
Je vous met une photo .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe! C'est une blessure suite à une griffure ça!

Je te conseille en effet de consulter car son emplacement est délicat et il faut absolument éviter l'abcès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouille, pauvre petit Ebony Neutral
J'espère que cette plaie cicatrisera sans problème.

Comment cela se fait-il qu'il se battent son frère et lui, est-ce le signe qu'ils ne peuvent plus vivre ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère aussi, de tout façon je verrais bien ce que me dira ma véto !

Alors j'ai séparer il y a quelque temps les deux frangins car ils passaient leur temps à se bagarrer dans la cage , donc j'avais finit par les séparer pour que rien de mal ne leur arrive. Malheureusement j'ai eu la joie de voir qu'ils m'ont grignottés la séparation et du coups il y en a un qui est passé de l'autre coté et commençais à se battre donc je me suis un peu réveillé en sursaut cette nuit pour du coup mettre un des deux dans une cage de transport c'est tout ce que j'avais sous la main et en plus j'étais mal réveillé .
Et donc se mati quant j'ai voulu essayer de replacer tout le monde et trouver une solution pour bouché les trous , c'est la que j'ai remarqué la croute sur son oreille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça sera vite guéri!
J'ai un malou qui avait une blessure à peu près au meme endroit, j'ai mal soigné cette blessure et depuis, il a le droit à une visite chez le véto tous les mois pour percer l'abcès qui se forme régulièrement à cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah mince alors! C'est bête qu'ils ne s'entendent plus, à la maison leurs frères s'entendent encore.
J’espère que le bobo d'Ebony guérira vite!
Pleins de papouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça serait une bonne griffure donc je doit nétoyer et j'ai une petit crème qui doit lui faire du bien , mais comme il n'a pas l'air d'y touché je pense que ça va vite partir par contre je doit trouvé une solution car ils m'ont troué la séparation du coup ils vont et vient comme ils veulent .

Oui c'est dommage Yuya mais depuis que je les ai ramener ils ne se sont pas calmé je pense que le changement d'environnement n'a pas plu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espère que sa croute partira vite et j espère aussi que tu n'a pas de soucis de place du coup si tu dois les séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiete pas, faut juste que je refasse quelque chose de plus solide dans ma cage. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est du plexiglas la séparation entre les deux fréros ?
Et ils ont fait un trou dedans les coquins alors ? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un panneau assez fin genre en bois, je sais pas trop cétait de la récup , et jusqu'ici personne n'avais fait des trous et eu des que je les ai mit c'est partit en cacahouette ! Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je met ça au cas où. Lorsque Evandre et Enée qui vivaient ensemble ont commencé à se battre, j'ai fait castré Evandre et l'entente est reparti à zéro, j'ai plus eu une seule bagarre ! (j'ai mis Evandre avec Enée 48h après l'opération).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...