Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jibe42

[ Hamster Syrien ] - Bianka, renommée Totoro.

Messages recommandés

Alala, j'ai craqué!!!
J'ai été à mon animalerie pour faire quelques courses pour mes protégée et là je tombe nez à nez avec un hamster syrien crème au yeux noir qui m'a suivi des yeux pendant toutes mes courses dans le rayon en face de sa cage... je me suis approché et il s'edts trop passé un truc. C'était une femelle qui se faisait taquinée par les auters femelle hamster de la cage.
Je suis parti en me disant "non, il en fau tpas craquer" mais cela n'a pas tenu longtemps et me voilà de retour à la maison avec Bianka, une petite femelle hamster trop trop belle!
En fait, j'ai toujours trop trop aimé les rongeurs et j'en ais eu pas mal. Et là les anciennes amours reveinnent et j'adore retrouver leur bouilles, leur habitudes, les paquetes de graines et tout!
alala, rongeurs, quand vous nous tenez!!
Bientôt des photos de Bianka donc que je vous présenterais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je crois que tu vas bien t'entendre avec babusche, toi ! Wink

N'empêche, j'avoue qu'il est dur de ne pas craquer dans ces moments là. Et puis, dès qu'on a le coup de cœur, on ne s'en défait plus avant de repartir avec la petite puce qui nous a fait craqué.
Une photo sera de mise ! alien

Je te comprends énormément ceci dit; quand je vois ces adorables ratous qui dorment les quatre fers en l'air en se collant le plus possible aux copains, j'aurais tellement de raison de repartir avec l'un d'entre eux (enfin, plutôt deux puisque les rats ne s'adoptent pas seuls). Si j'avais de la place pour une cage de ratous, ce serait chose faite... love4

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Oh, je crois que tu vas bien t'entendre avec babusche, toi ! Wink
#.


C'est vrai que Babusche, c'est limite si c'est pas chaque semaine qu'elle revient avec un animal rofl

En tout cas, j'ai hâte de voir cette petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'essai de charger une image de Bianka mais ça ne marche pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là on ne se rend pas compte mais c'est super gros comparé à une souris un hamster syrien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! Elle a une super bouille !! love4
Elle n'a pas l'air apeurée, elle est déjà apprivoisée ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en animalerie la vendeuse la prenait sans soucis dans les mains et me l'a même mise dans les mains.
Et ici elle n'a pas l'air farouche... on verra si ça se confirme mais elle aime poser apparemment et elle a l'air plutôt super mimi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est vraiment mignonne ! C'est une chance pour toi qu'elle ne soit pas farouche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre photos de mes pitchoune ce matin :
(les images ont été chargée sur mon serveur perso car l'outil de chargement de photo ne marche plus chez moi...) :
Bianka :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les photos de ton hamster. love3 Il a l'air vraiment très sociable. Tous les hamsters sont comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Oh, je crois que tu vas bien t'entendre avec babusche, toi ! Wink


Mickynago a écrit:
C'est vrai que Babusche, c'est limite si c'est pas chaque semaine qu'elle revient avec un animal


Lol les filles !!!!
Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule a craquer devant un petit animal aussi mignon que celui la ! (ca aurait été moi, effectivement il serait déja en train de gambader dans une cage a l'appart!!!!).
Et puis ca fait une semaine qu'on a pas de nouvelle venue ! c'est dur dur ! lol

En tout cas elle est magnifique et tu as beaucoup de chance de pouvoir la prendre aisément comme ca dans ta main, car mon hamster nain russe est argneux et je n'arrive pas a l'apprivoiser, j'ai du le preendre trois fois depuis qu'on l'a et avec des gants pour pas qu'il me morde ! mais je ne perd pas espor je ne vais pas lacher l'affaire comme ca !

Tes photos sont très bien réussies ! j'adore celle ou elle dort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi pour info , ma petite soeur a un hamster nain russe elle aussi et il ne cest jamais montrer agressifs au contraire il mordille les barreaux pour des calins ou pour se balader jamais il na essayer de mordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que tous les hamsters soient comme ça. Celui de babusche crie à en faire peur.
En tout cas, je crois que tu es tombée sur la perle rare jibe42, elle est vraiment magnifique ! love4

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pour crier ! dans la cage quand j'essaie de lui caresser la tete ou le dos avec un ti bout de doigts, elle se lève automatiquement sur ses pattes arrière et crie, je fais des bond de dix mètres a chaque fois !

j'avoue que j'ai testé la technique du gant que l'on m'avait soufflé, mais la je suis a court d'dée !

Rien qu'a sa bouille, ta petite donne envie de la dorlotter elle est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à la petite Bianka
Je comprend aussi pourquoi tu as craqué^^ trop belle bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que c'est mon premier hamster donc je connais pas bien encore. Mais apparemment c'est un animal qui bien éduquer est très calin! C'est plus pépère qu'une souris, plus gros pour les hamster syrien. Ca a l'air aussi un peu pluis caractériel je pense...
4Je vous en dirais plus sur mon expérience avec Bianka au fur et à mesur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense que les hamsters sont comme tu les as décris. Je n'en ai jamais eu, mais vu la bouille de ta petite, ça me donne très envie d'essayer...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu les autres photos de Bianka !
J'adore celle ou elle dort.
Et puis Coco, très mignon également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment sublime ton hamster.
Voila pourquoi je tente de ne pas aller 3 fois par semaine dans les animaleries vers chez moi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...