Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rezgui

Est-ce que les males souris sont moins vifs que les femelles ? comme les rats?

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous ,


Voila j'aimerais bien savoir si les males souris sont "flémar" et que les femelles sont plus vifs ? comme les rats parce que je sais que chez les rats le male et plus flémar et la famelle plus vifs .


Mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cas, non bien au contraire !

Le mâle étant tout seul, il est sans arrêt aux aguets pour guetter le moment de la sortie. Les femelles étant en groupe, elles viennent beaucoup moins me voir.

Sinon, les mâles font en général moins de roue il me semble...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste par curiosité parce que moi mon rat (male) est très flémar Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon mâle (seul dans sa cage aussi) et toujours a l'affût de la moindre ballade.
Mes femelles en général même leur petite vie au calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté, les mâles sont beaucoup plus attentifs et calmes que les femelles, qui n'en sont pas moins plus curieuses et filouses.
Mes mâles ont toujours étaient plus calmes et mes femelles plus curieuses, maintenant je pense que c'est aussi une question de caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le caractère car comme je l'ai dit, moi c'est l'inverse de vos différentes réponses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je n'ai eu qu'un male qui n'est maintenant plus parmis nous, c'était notre fifi. Et pour ceux qui ont suivi l'histoire, il était loin d'etre calme, bien au contraire !!!! j'aurais plutot dis branché sur du triphasé! Donc pour ma part je trouve que ce sont les males les plus foufou ! Mes femelles le sont que lorsqu'elles le veulent bien, sinon elles sont très pantouflardes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mes 4 filles, j'en ai une plutot pepere , et lorsque Ruka était là, c'était un vrai filou, il m'a fait retourner tout l'appartement avec ses coquineries xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens mettre mon expérience aussi Smile
J'ai des femelles et des mâles et sincerement je vois pas trop de différence de caractère! a part que bien entendu comme les mâles sont seuls dans leur cages ils sont plus facilement curieux et attentif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant mon rat male est plus flémar que ma femelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujours des cas particuliers, heureusement d'ailleurs, ça serait triste si tous les animaux avaient le même comportement sous prétexte qu'ils sont de telle ou telle race, tel ou tel sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rats mâles sont en général plus fainéants que les femelles je crois. Mais ce comportement n'est pas forcément calqué sur eux pour celui des souris. Ce sont deux espèces différentes. Smile

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tante d'une amie m'a dit que les rats étaient des grands cousins des souris est-ce vrai ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais la on parle des souris! sinon oui les males rats ont la reputation d'etre plus moue! vient voir mon petit lucifer et tu verra! Lol . Les rats males sont plus pantoufle avec l'age. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...