Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Votre balance pour peser vos loupiottes

Messages recommandés

Invité

J'ai hésité entre cette rubrique et la rubrique alimentation Rolling Eyes

Suite au lien que m'a gentiment donné Oxalys Balance de cuisine électronique mais cet article étant temporairement indisponible, j'en profite pour vous demander quelle balance vous avez et si possible si c'est sur le net, où l'avez-vous achetée ?

Merci d'avance Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pèse oeuf lol ! Je l'ai payé 6€ je crois (Achetée à Auch*n)

Note : Et oui je n'ai pas de souris pour le moment donc c'est un hamster russe sur la photo^^

Sinon j'ai une balance électronique classique que j'avais pas payé bien cher à Auch*n également.

En cherchant ça doit se trouver sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'en ai deux et ma mère une, achetées 10€ chez Li*l, le célèbre discounter.. elle nous va très bien! J'en avais acheté une avant bien plus chère, 50€ de la marque T*ralli*on pourtant réputée mais en la posant sur une cage les petits pieds en gomme avaient été grignotés et elle ne pouvait plus rester à zéro donc bon.. maintenant j'ai celles là et j'en suis pleinement satisfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos réponses les filles Sourire.

Oui bien sûr Vodka que ça peut se trouver sur le net, ce n'est pas parce que je ne veux pas chercher hein mais parce que j'aimerais si possible l'avis des filles par rapport à l'utilisation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme dis, moi j'ai celle du lien en blanche acheté lors d'une occasion sur Vente Privé il y a maintenant un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même, j'ai acheté ma balance électronique (Terr*illon) sur Auchan pour 30€, j'en suis pour le moment satisfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens, je viens de voir sur Da*ty cette balance de marque, 20€, exclusivité internet mais frais de port gratuits : Balance électronique

Je me dis aussi que si Isis veut faire sa timide, grâce au grand plateau je pourrais la peser dans son rouleau molletoné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha bah alors adjugé si tu me dis qu'elle est bien !

Merci encore les filles Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on avait acheté une balance basique à Maxxilo*, à 8 euro. Elle va très bien. J'en suis très satisfaite. Et avec les petits bols compris dedans, je n'avais aucun mal à peser mes puces.

Bon, je l'ai oubliée chez mes beaux parents, mais je la récupérai à l'occas' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai deux, un pèse lettre pour les hamsters nains et souris, et une petite balance de cuisine qui va jusque 500gr pour les hamsters. J'ai pas pris une électronique, ayant eu précédemment des problèmes avec une électronique pas chère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup pour vos réponses les filles

Je pense que le mois prochain, je vais acheter la même balance que Banzaii car ça me rassure de savoir qu'elle en est satisfaite Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une balance de cuisine électronique bien ordinaire et qui m'a couter que 10$ canadien, elle fait très bien l'affaire. Ma Comète pèse son 65 gr et les autres autours de 45 gr. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai pouvoir investir dans une balance précise au dixième de gramme, mais vu le prix (un bon 200€ pour une 0-400g), je crois que je vais laisser tomber.
Je serai repartie en CPGE dans mon ancien lycée, j'aurai eu le droit de "louer" une telle balance, mais je ne sais pas si j'aurai du déposer un chèque de caution par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà, j'ai reçu ma Balance Terraill*n Halo Blanc aujourd'hui : frais de port gratuits pour 20€ d'achat et envoi en 48h par colissimo.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
J'aimerai pouvoir investir dans une balance précise au dixième de gramme, mais vu le prix (un bon 200€ pour une 0-400g), je crois que je vais laisser tomber.
Je serai repartie en CPGE dans mon ancien lycée, j'aurai eu le droit de "louer" une telle balance, mais je ne sais pas si j'aurai du déposer un chèque de caution par contre !


Il dois y en avoir dans ton école. Les labo de mon école sont criblés de balance et de materiel totalement hors de prix qui ne sert qu'une fois par an Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hi hi figure-toi que j'aurais bien voulu la prendre en violet mais que je sais pas, je me suis précipitée à la commande et pouf, loupé Mr Green.

Je me suis dit qu'à l'occasion, je passerais faire un échange standard au magasin près de chez moi mais Mr Gaïa m'a dit "Hé ho c'est bon, c'est qu'une balance" Rolling Eyes

Bon d'accord, d'accord Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...