Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Korelin

Souris sauvage piétinée : que puis-je faire pour l'aider ?

Messages recommandés

Salut,

je sais pas si je devais mettre dans santé mais c'est assez urgent, j'ai un chien et un chat et en voulant nourrir mon chien il y a dix minutes je trouve devant ma porte, une souris ayant du mal a respirer pleins de poils (de mon chien) mais sans blessures, ce qui m'amenne a pensé que mon chat l'as amené et mon chien l'as piétiné =/

Je voulais vos conseils parce que y'a pas de post pitonnage je crois =S

Merci je posterais des photos si vous voulez (c'est une souris sauvage)

Cordialment Korelin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a du mal à respirer, je ne vois pas ce que tu peux faire car si elle a bien été pietinée par ton chien, elle peut avoir les organes endommagées (syndrôme d'écrasement) et dans ce cas seul un véto peut l'aider.
Mais bizarrement il m'étonnerai que tu amène cette petite sauvage chez le véto de garde...
Donc elle va sans doute succomber douloureusement de ses blessures internes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Korelin dis nous au moins ta décision et si cette petite sauvage a succombé ou si elle semble aller mieux ce soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'ai du partir, je l'est gardé pour la nuit et aujourd'hui elle sauté et mangé beaucoup je l'ai donc relâché, je pense quelle c'est juste pris un coup de patte, ça a du la sonnée.

Merci de vos réponses, Korelin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle a subit aucun dommage interne et que c'était en effet qu'un état de choc! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...