Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
graffiti003

rhume

Messages recommandés

Bonjour aujourd'hui je suis allée voir ma souris et quand je suis arrivée j'ai entendu un petit cri j'ai donc regardé et la j'ai vu mon loulou éternuer au début j'ai cru que c'était juste une poussière dans le nez puis sa s'est répété donc j'ai pensé à un rhume mais je n'en suis pas sur
évidement je vais contacter mon vétérinaire mais j'attends demain pour voir comment ça évolue Mais voila ma question est: es ce un rhume? Que dois-je faire? Et Quelles sont les précautions a prendre?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
graffiti003 a écrit:
es ce un rhume?


Comment peut on te répondre sans voir la souris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Grafiti,


La mienne aussi, et je l' amène au vétérinaire en fin de matinée. Elle a cependant droit à des inhalations de Pul Phyton, matin et soir, mais elle respire difficilement ce matin.

Je te souhaite bon courage, donne nous vite des nouvelles.


EDIT
: ca y est Mme Aliaga, de Montrouge, m' a donné une seringue avec un produit pour son allergie, çà l' aidera mieux à respirer, aussi, je lui ai posé 2 gouttes sur un bout de biscuits.

Et ta petite souris, comment va t elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la mien je suis allée voir le véto il ma donné un médicament pour dégager les sinus se sont des goutes à mettre dans les yeux très pratique Neutral surtout qu'il bouge beaucoup mais bon je fais avec; pendant 10 jours j'en suis déjà au 7 e jour et je ne vois aucune amélioration et en plus une boule ( je pense un quiste ) est apparue sur son flanc droit donc après le traitement je rappelé le vétérinaire. Voila si non il se porte comme même bien il est très actif et très joueur, il est maintenant bien habituer à moi
voila je vous donne des nouvelles quand j'en ai cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uniquement des gouttes à administration par voie oculaire pour un problème respiratoire ? scratch
Rien de plus pour dégager les voies respiratoires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba justement sa dégage les voie respiratoire, sa dégage les sinus
et elle ma dit que si sa continuait elle lui donnerai des antibiotiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'avais bien compris...

J'aurai personnellement cru qu'il aurait été plus efficace de donner les gouttes en même temps qu'un traitement antibiotique ; notamment l'utilisation d'un fluidifiant (utile dans le cas d'obstruction de cavités ou voies respiratoires).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec toi mais elle a dit que comme il était jeune elle ne voulais pas tout de suite car elle voulais le laissé tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas beaucoup d'expérience donc je ne peux pas t'aider, juste un petit message pour te dire 'courage !'. J'espère que la petite s'en remettra Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant son traitement essaye de la mettre a l'abris des courant d'air bien au chaud. Avec son traitement elle va rapidement se remettre sur patte ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butterfly a écrit:
Pendant son traitement essaye de la mettre a l'abris des courant d'air

Techniquement, qu'une souris soit malade ou pas, elle doit toujours être à l'abri des courants d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banzaii : oui je sais, mais si la souris a attrapée un rhume c'estvpeut etre un courant d'air... Donc si jamais ce n'était pas le cas pour sa souris je lui dis RazzWink bonne idée la serviette j'pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...