Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Truffe281

Petite boule au niveau du cou

Messages recommandés

Coucou tout le monde.
Alors voila, j'ai ma petite Maya, qui commence a se faire veille, elle s'isole de sa camarade, es moin dynamique, mais manger bien . Mais j'ai remarqué qu'elle avait une boule en dessous du coup, cela peut-il être une tumeur du a la veillesse? Je compte allez voir un véto, voir ce qu'on peux faire. Mais peut-on lui retirer? Ou est-ce trop dangereux Crying or Very sad?
Merci !

Merci de faire attention à l’orthographe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les masses tumorales ou les abcès sont généralement assez difficiles d'accès à cet endroit, zone fortement innervée et riche en vaisseaux sanguins.

Si ton vétérinaire n'a jamais opéré de souris, ou n'a pas le matériel nécessaire pour limiter les risque de l'anesthésie ainsi que de l'opération, il est possible qu'il refuse de prendre le risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites nouvelles de la miss. La boule a totalement disparu (aucune trace de sang dans la cage) et maintenant sa lui fait une croute a cette endroit. Voila voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose avec un de mes hamster mais je pense que ton veto te dira qu elle est trop vielle pour l'operé et se serai un grand risque pour elle mais après tu vois avec ton veto

je pense qu'il faut mieu lui laisser terminer ses jours tranquille

Merci de faire un effort concernant l’orthographe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Mais sa fait un énorme vide.. Crying or Very sad C'était ma première petite puce que j'ai prise quand j'ai décider de me remettre aux souris.. Brrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...