Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

Suède : un Airbus cloué au sol...à cause d'une souris !

Messages recommandés

Les souris ont beau être de petits animaux, ils peuvent aussi causer de graves problèmes techniques au sein de machines câblées !

Malgré la multitude de pièges placés dans l'appareil, le rongeur, repéré avant l'embarquement, n'avait pas l'intention d'être capturé. La compagnie SAS a donc dû annuler son Stockholm-Chicago.

Je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs ? Cela n'arrive que dans les comptines, une compagnie aérienne vient de l'apprendre à ses dépens. A cause d'une souris dans son appareil, à l'aéroport de Stockholm, la compagnie SAS a dû tout bonnement annuler son vol pour Chicago, pour des raisons de sécurité. "Nous avons mis de nombreux pièges, mais nous n'avons toujours pas capturé la souris", a expliqué vers 19h heure de Paris le porte-parole de la compagnie mardi, alors que le vol SK945 devait décoller à 9h15.

"Nous espérons la trouver cette nuit", a-t-il dit en précisant que SAS avait pris soin des 250 passagers qui se sont tous montrés compréhensifs. Outre le fait qu'une souris pourrait effrayer des passagers, avoir un rongeur dans l'appareil durant un long vol peut-être dangereux si l'animal se faufile jusqu'à des câbles, a précisé le responsable, en ajoutant qu'une inspection technique de l'avion aurait lieu une fois la souris capturée. Selon lui, la découverte d'une souris à bord d'un avion est extrêmement rare, toutes compagnies confondues, et c'est la première fois que cela arrive à bord d'un appareil de SAS.

Source : Suède : un Airbus cloué au sol...à cause d'une souris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les souris sont les maîtres du monde ! What a Face

Z'avez déjà vu H2G2 ?

Cela dit, à mon avis les pièges ne sont pas inoffensif.. Elle s'est retrouvée au mauvais endroit, la pauvre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est également ce que je pense...

J'ai du voir ce film une fois, mais il y a tellement d'années que je ne m'en souviens plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un pur film de geek... Ils font passer les souris pour les créatures les plus intelligentes de l'univers.. Du coup, quand on l'a vu, on est obligé de voir les souris différemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...