Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camellia1

[ Rat ] - Les 6 mois de Lucifer

Messages recommandés

Voici les photos des 6 mois de lucifier !
C'est une séance que j'ai faite pour faire plaisir aux deux personnes
qui m'ont donner la chance d'avoir ce petit loulou qui est un vrai amour



















Ma préférée pour la fin ! mon lutin des fleurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont vraiment super en plus tes rats sont trop mimi tu compte devenir photographe?????? lol!roflsiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh !! La dernière est géniale !! rofl

Ce magnifique ratounet a vraiment une bouille d'ange. love4
Et, comme toujours, de superbes photos. Les ex-propriétaires ont dû être contents de recevoir de telles photos de leur ancien petit protégé.
(Comme moi pour Jumper, à vrai dire ! alien )

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala tu fais vraiment des photos magnifiques. Ce que je dis est absolument pas constructif, mais elles sont magnifiques. La dernière est géniale !
Non seulement tu prends des photos magnifiques mais en plus tu sais mettre tes animaux en scène de façon sublime !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien merci , ca fait vraiment plaisir!
Le petit lucifer est un ange c'est pas dur de prendre des photos avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi il fait des be tises aussi , il en fait plus que mes deux autres gros.
Il adore attraper tout ce qui est pas loin de sa cage! comme l'histoire de mon haut de pyjama qui etait accroché sur mon porte manteau a coté de la cage et il a réussi a la prendre, en allongeant bien sa petite patoune Smile . Il me fait des trous sur mon couvre lit ! Je sais que c'est lui car les deux autres m'ont jamais fait ca avant sa venue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé , puis en plus c'est un joueur , il vient attaquer mes mains pour rire et je viens le provoquer il court apres mes mains ! c'est trop marrant! il fait semblant de tomber ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable, c'est vrai qu'on ne peut pas faire ce genre de chose avec des souris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur quelques photos, on a vraiment le sentiment qu'il est près à démarrer pour jouer clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de choses ? de jouer ou les photos ?
si c'est jouer , j'avais une souris qui joué, l'une de mes 1ere puces ! je grattais dans la litière et je bougeais ma mains rapidement , elle venait pour m'attaquer et elle me courrait après! mais gentiment Smile .Elle me faisait trop rire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la deuxième photo, il y a une tâche sombre au niveau de ses moustaches, on dirait une tâche de sang...

Sinon, je trouve également que c'est pas évident de jouer avec une souris. Je n'ai jamais eu de rat, donc je ne vois pas trop comment est leur façon de jouer, mais si les souris jouent, elles ont leur manière bien à elles. Smile
Looping serait le plus enclin à jouer de toutes mes souris, peut-être joue t-il, mais je ne le remarque pas alors ! Par contre, les photos, ça il aime. Rolling Eyes

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison banzaii , mais c'est pas du sang, c'est de la porphyrine.

Je trouve pas les mots pour expliquer alors je copie la définition que j'ai trouvé sur un site sympa:

La porphyrine est une substance rougeâtre sécrétée
naturellement chez les rats, par la glande de Harder. Sa couleur autant
que son aspect peuvent faire penser à un écoulement de sang, bien qu'il
s'agisse d'une substance complètement différente, composée de pigments.
Un écoulement de porphyrine est une chose normale chez le rat
tant qu'il ne se produit pas en grandes quantités. En général elle est
visible au réveil, avant que les rats n'aient fait leur toilette.
La porphyrine est un bon indicateur de santé: un écoulement trop important montrera que le rat a un problème.
En cas d'écoulement trop important autour de l'œil, vous pouvez lui nettoyer avec du sérum physiologique.
http://www.ratoupedia.org/wiki/Porphyrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...