Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camellia1

Mes autres animaux

Messages recommandés

Je vais tenter de vous présenter les autres bouilles de ma chambre

Mes hamsters syrien

Luxor mon male




Zuma ma femelle



Mon lapin : pinpin

ici dans son parc de dehors


Mes rats :

Les deux freres huskys ce sont mes 1er , ils ont eu 1 an au mois de mars




Le petit Lucifer qui vient d'avoir 6 mois aujourd'hui




voila , enfin non pas voila je vais bientot avoir un nouveau rat , qui sera siamois dumbo Smile il est née il y'a quelques jours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luxor à une tête marrante. Smile Ton lapin est très beau assi, il ma fait un peu penser au lapin de la pub pour Cassegrain. tongue Et je trouve que tes deux rats husky posent très bien ensemble. J'aime bien la tache de Lucifer, ah et puis j'aime bien Zuma aussi. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime trop tes rats le mien est un peut comme les tiens,et pour ton lapin je craque dessus :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, tes photos ne me lasseront jamais, elles sont adorablement superbes ! love4
Plus je vois tes ratous, plus je t'envie... Smile

Sinon, petite question HS, le petit paquet vert que l'on peut voir sur la première photo de Luxor, tu la eu avec un paquet de graines non ?
Enfin bref, c'est pour hamsters, et j'aimerais savoir s'il serait mauvais d'en donner aux souris. Je l'ai pas encore ouvert, parce j'aimerais d'abord avoir des avis... Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !
Pour ta question Banzaii j'ai eu les friandises en cadeaux pour le concours de photos du magazine minizoo ! et franchement tu peux les donner a tes souris , bien entendu tu coupe des petits bouts ! du moment qu'il n'y a pas de chocolat et trop d'amande , je vois pas ou est le soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes tes photos sont sublimes, tu le sais, mais je craque vraiment sur tes rats Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol attendez un peu, dans pas longtemps j'aurais un autre bijou ! un siamois dumbo alala ! je vais moi meme baver tout les jours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaaaou ! Ces photos sont superbes et tes animaux ont l'air de poser intentionnellement ! Ils sont vraiment tres beaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont effectivement magnifiques !!!! Ils sont super photogéniques! (désolée j'arrive encore a la bourre j'ai pas pu venir sur le forum pendant deux jours!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir que je te demande des conseils quand aux hamsters ! La mienne est un hamster nain russe, et malheureusement elle reste dans sa cage, car elle cri et mord !!!! Je n'ose pas la prendre a cause de ca et en plus elle saute ! je ne sais plus quoi faire avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaoua, Camellia, tes photos, comme ont dit les autres, sont vrament super!
Ca donne envie de reprendre des rats!! Mais je vais attendre un peu tout de même.
Bravo en tout cas, tes petites bêtes ont l'air en super forme et sont méga photogéniques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de très belle ptites bouilles.Et tes photos sont superbe.
Malheureusement,je n'arrive pas à enfaire d'aussi belle. A chaque fois ma ptite puce se fait la malle. lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil!

Oula apach tu vas vexer mes couillu ! mes rats se sont des maloux !! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle a raison sur un point, ils sont superbes !
Si un jour j'ai des ratous, je t'engage comme photographe ! Laughing

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...