Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adjamaa11

Mâle ou Femelles ?

Messages recommandés

    Désolé si ce n'est pas au bon endroit. Je ne suis pas encore totalement habitués à toutes les catégories du forum.

    Je me demandais ce qui était le mieux. Un mâle ou deux femelles ? Pour le caractère et tout. J'ai déjà eu un mâle il y a plusieurs années et je n'ai pas pu pleinement en profiter car il était déjà âgé et je ne l'est eu que 3 mois. Comment agissent les mâles normalement, odeur, caractère, poids et même chose pour les femelles Hehe...

    La taille de la cage pour un mâle minimum, pour des femelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de penser à utiliser la fonction Rechercher, toutes tes questions ont déjà plusieurs réponses sur le forum.
Je doute également que tu sois allée lire les articles situés dans la rubrique La souris pour les nuls, pourtant à parcourir en premier lieu donc avant de poser des questions sur le forum.

Il faut comprendre que nous ne sommes pas là pour répéter inlassablement et toujours les mêmes choses, et qu'une participation des novices dans la recherche des réponses à leurs questions est requise.

Concernant le caractère, il n'y a pas de tendance particulière, chacune à un caractère qui lui est propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Merci pour les précisions. Mais j'avais déjà lu ce qu'Il y a dans la souris pour les nuls. Il y a tout de même des choses qui ne sont pas répondu. Je vais chercher sur le forum. Et si il y a des trucs qui ne sont pas répondu, je vais revenir ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, depuis le temps que je suis sur le forum, crois-moi, toutes tes questions trouveront une réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...