Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pistache38

Il semble nous écouter !

Messages recommandés

bonjour ,

je m'appel theo je suis nouveau sur ce site et propriétaire de 2 jolies souris;1 male qui se prénomme pistache et 1 femelle qui elle s'appelle choupinette. Very Happy

je vous ecris aujourd hui car je suis très intrigué par le comportement tres familier de mon petit pistache;celui ci a l 'air de nous écouter de regarder nos moindres fait et gestes bien qu il soit assez sauvage qd nous voulons l'attraper ds sa cage.

il a l 'air bien plus intelligent que ttes les souris que j'ai pu avoir!! Shocked

Alors j 'aimerais savoir si vs avez deja observé ce type de comportement chez vos souris!!

merci par avance de votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourtant mes autres souris étaient plutot craintive!!
En revanche pistache s'est laisser apprivoiser.
Cependant j'ai utilisé la meme méthode pour chacune d'entre elles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors content que la mienne soit aussi éveillée et qu elle porte autant d'attention ds notre vie quotidienne
mon pistache semble meme comprendre son prénom c'est marrant a voir et il repond aussi aux stimulis vocaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J"avais mon premier mâle qui revenais vers moi quand je l'appelais par son prénom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve sa mignion qu'il viennent quand je l'appel!
pourtant je ne lui et rien appris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les souris sont naturellement des animaux intelligents et curieux.
Certains arrivent même à comprendre leur nom et certains mots, donc inutile de s'inquiéter c'est normal que ta souris semble aussi attentive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...