Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marquise67

Tremblements...

Messages recommandés

Bonjour à tous

Ce soir en caressant mon loulou j'ai remarqué, comme hier, qu'il vivré voir tremblé, pourtant il était tout à fais calme et zen et se laissait caressait beaucoup plus facilement que hier soir !

Est ce normale ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas si c'est ce que tu veux dire mais j'ai remarqué chez les souris (bon je vais pi-être dire une bitise hein les filles Rolling Eyes), qu'en raison de leur respiration rapide ou de leur petit coeur qui bat vite, on arrive à ressentir qu'elle "vibrent" quand on les touche.

Mr Gaïa avait fait l'expérience d'avoir 2 petites pattes de souris sur son bras un jour et il m'a dit "Ho, ça tremble" Hehe...

J'imagine que c'est ce qu'il se passe avec Kenny !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu senti si ce tremblement était localisé à tel ou tel partie du corps ou c'est un léger tremblement sur tout le corps?
Il mange et boit normalement ou plus/moins qu'à son habitude?
Sa peau te parait de couleur normale (j'expliquerai le rapport après)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plsu un tremblement de tout le corps, le biberon c'est fendu, on va en acheter un nouveau samedi et en attendant il a une gamelle d'eau donc je sais pas trop... Pour la nourriture oui il mange et sa peau n'a pas l'ai anormale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est encore depuis peu de temps chez toi, il est possible qu'il soit simplement stressé et se mette en quelque sorte en "mode vibreur". Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Il est encore depuis peu de temps chez toi, il est possible qu'il soit simplement stressé et se mette en quelque sorte en "mode vibreur". Wink

+1


(ma question sur la couleur de sa peau est liée au fait que les animaux qui ont des tremblements musculaires sont souvent soit en anémie soit en insuffisance hépatique, la deuxième hypothèse peut donner comme autre symptome une jaunisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...