Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rezgui

[ Chat ] - Lola

Messages recommandés

Bonsoirs a toutes et a tous,


Voila je voulais vous parlez de LOLA ma ptite chatte Very Happy


caractère : caline,très très maline,adorable,sociable,fidèle

le premier jour elle a fuger pour chercher sa mère a 7h00 du matin elle gratter ma porte d'entré pour revenir Very HappyVery Happy



JE T'AIME :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:



















Ces photos date d'un ans mais elle a garder la meme tete love4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très mignonne ! J'avais trouvé une petite chatte qui lui ressemblait beaucoup, je l'avais appelé... Lily !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En bas de chez moi j'ai trouver un chaton de 3 mois je lais mis chez ma tante pour le moment le temps de trouver un adoptant ,et merci pour le compliment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle est très belle ! Smile

Pour la petite histoire, tu as eu de la chance qu'elle revienne. Pour ma part, elle s'était également enfuie et on ne la jamais revue malheureusement...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pareil pour Lily, elle était là et... 5 mn après, plus personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol le pire c'est qu'elle a sauter du premier étage a 2mois sans se casser une patte Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je ne savais pas qu'a 2 mois ils pouvaient déja sauter d'aussi haut ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la bouille ! je craque ! C'est fou dès que je vois une tite bouille comme ca je fond !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais tout de même attention. Ma chatte a eu de nombreux chatons, et l'un d'eux avait sauté dans les escaliers (ils sont ouverts) pour chercher un de ses jouets, et il s'est loupé et s'est fait mal à la patte, juste après je l'ai pris dans mes bras, il a gigoté et est retombé, il hurlait le pauvre béboune. On est parti chez le véto en urgence, au final rien de grave, en plus de la chute, apparemment il s'était battu avec un de ses frères ou soeurs et ça patte était un peu infectée, du coup, en plus de la chute, il n'a pas apprécié... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...