Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
like-me-27

mettre des femelles ensemble

Messages recommandés

Je me demander si je pouvais remettre ma femelle avec ces filles des que les bébés des filles seront parti ?
si y'avais un risque qu'elle la rejette. vu que je les avait séparées. ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les remettre ensemble, mais il faut respecter quelques règles d'intégration. Plusieurs sujets ont été fait il me semble sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à ajouter.

Utilise la fonction "Recherche", elle évite de faire des sujets redondants. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses filles ont quel âge? Si elles sont jeunes ça a toutes les chances de très bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles vont pas tous se mettre contre elle ?
je voudrais pas quel aille peur de voir pleins d'autre souris qui vienne lui sentir les fesses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Escusé moi de couper votre discution mais un jour en allant a jardiland un couple ( etre-humain) venaient donner leur petit souriceaux puis la dame les a mélanger avec les autres femelles puis les males avec les males . Pouvait vous m'expliquez ce phénomène ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est simple, les vendeurs n'y connaissent rien et même si c'est le cas, faute de place, ils vont au plus simple ! Ils se disent que de toute façon, les souris se prisent en pitié, et n'ont pas tord d'ailleurs, j'ai une amie qui a acheté un mâle souriceau à animalis, elle a pris le plus petit, à l'écart, avec la queue "cassée" par une morsure.
Il avait du être mis dans la cage après, il était dove "fox foiré", et sa soeur (même taille, dove tan), était dans la cage d'à côté, avec les femelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Elles sont jeunes, ça devrait se passer sans problème. Wink


Non, ce n'est pas jeunes, elles sont adulte bien affirmées. Elles risquent de se battre un peu quand même!
Mais bon, entre femelles normalement ça va quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tous les sujets que j'ai pu lire depuis quelques mois, j'ai plus souvent vu des problèmes entre souris âgées de plus de six mois que de trois - quatre mois. Après, sa dépend également du tempérament de chaque souris. Certaines dominatrices te donneront du fil à retordre.

N'oublie pas la période d'intégration ! Si jamais elles ne s'entendent pas, tu seras là pour réagir à temps. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite astuce , quand je sais que je veux intégrer une nouvelle venue et que je connais ma dominante de mon groupe. Après avoir fait des rencontres sur lieu neutre , je met la dominante et la petite nouvelle dans la cage de quarantaine où la petite nouvelle a fait sa quarantaine. En faite la dominante crée une relation avec elle , elle est plus dominante car elle est plus dans son groupe, et après 3-4 jours je remet tous le monde ensemble et ca passe comme du petit beurre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a forcément une dominante dans un groupe de souris ?
J'en ai deux et elle cohabite tjs sans montrer d'aspect de dominance. C'était d'ailleurs pour ça qu'on les avait pris, on était resté un bon quart d'heure devant la "cage" où elles étaient, et on avait pris les plus calmes dans celles qu'on préférait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dois utiliser la méthode de Camellia car j'ai une dominante qui est une vrai terreur sinon : dans la cage c'est elle la chef Twisted Evil
Et comme le mâle fait bande à part dans sa propre cage, il ne peut pas remettre les choses en ordre Wink
Mais avec moi et ma famille c'est une perle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a toujours une dominante.
Moi j'ai toujours eu des dominantes avec de sacré caractère. J'ai déjà vu mes dominantes accepter une nouvelle sans problème et puis la fois d'après, elles ne pouvaient pas voir en couleur la nouvelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tenterai cette méthode quand ma nouvelle puce arrivera. Very Happy

Par contre, je n'ai pas repéré de dominante dans mon groupe de trois femelles. Pour sur, l'une d'elle est très effacée, mais des deux autres, je ne saurais absolument pas vous dire...

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vous donner des nouvelles:
j'ai mit la femelles dont je vous parlé avec toutes les autres
aucun soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...