Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gripette23

Si les souris pourraient-elles sauter du haut d'un meuble ?

Messages recommandés

Je me demandais si une souris qui réussit a se sauver de sa cage , va se jeter en bas du meuble ou elle va rester autour.car là j'ai une cage a barreaux et il est arriver que ma souris c'est échappée ! je me demandais si elle se jetterais en bas de la bibliothèque qui est assez haute. En attendant que je puisse acheter une autre cage à ma prochaine paye dans 2 semaines????
Il n'y a pas de chat ou autre chose susceptible de leur courir après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais posé cette question à Ophélie ici

Maintenant, je ne sais pas si dans certaines conditions particulières une souris serait capable de sauter dans le vide... Je suis trop novice pour te répondre, ce que je sais, c'est que les miennes ne tentent rien quand elles ne voient pas où elles peuvent mettre les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci quand même, j'espère juste qu'elle sautera pas car j'ai pas le choix de la mettre dans cette cage en attendant l'autre dans 2 semaines.
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être qu'en attendant tu peux essayer de fixer du plastique aux barreaux pour éviter les fugues.

C'est ce que j'ai fait pour mon enclos d'aire de jeu avec du simple fil à coudre : Le loftsouris de mes loupiottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a certain cas dans lesquelles une souris peut se jeter au bas d'un meuble:
Cas 1 elle regarde en bas et glisse tout bêtement
Cas 2 elle a très peur de quelque chose et essaye de fuir par n'importe quel moyen