Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cookies1

Première sortie de Cookies

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde!!!
Comme je vous l'avez dit,je vais vous donner des nouvelles de la première sortie de ma petite puce. Elle est montée sur mon bras sans problème et je l'ai emmener avec moi(tout en faisant attention qu'elle ne tombe pas,j'avais trop peur!!!) sur mon canapé, mais cette chipie c'est fait un petit peut la malle. Elle est descendu de moi et a préférer courrir sur mon canapé. C'est une coquine. j'ai réussi à la rattraper et je l'ai remis dans sa petite cage. J'ai hate de la reprendre sur moi(j'adore sentir ses petites pattes sur ma main.) En 15 jours je suis étonner du progrès qu'elle a fait: dés qu'elle m'entend elle arrête ce qu'elle fait sauf si elle fait sa toilette et regarde en haut de la cage ou même quand je mets ma main, elle vient sentir et monte sans souci(souvent ma main sert juste de pont Smile ). Elle se méfie encore quand je monte la main,mais c'est sur le bon chemin. voila pour l'instant jusqu'au prochain numéro bien entendu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Je suis contente pour vous deux ! tu vois que tout fini par arriver !!!!

Les miennes aussi préfèrent souvent aller sur le canapé, mais si elles s'éloignent de mon champ de vision, je les remet sur moi ! Avec ces petites vadrouilles j'ai eu le droit de voir mon canapé arrosé d'au moins deux pipi ! maintenant j'évite le lit et tout ce qui est en tissu et se lave difficilement !

Moi ce que je préfère c'est voir leur bouille le matin quand j'ouvre le volet! Elles me regardent genre: mais qu'est ce que tu fais on s'éclatait bien avant que t'arrive ! et effectivement j'en retrouve partout ! Un vrai carnage !

Pour ce qui est de monter dans ta main les souris sont capricieuses ! Ca viendra aussi avec le temps, les mienne mettent leur deux pattes, analysent, et partent ! je reste parfois 15 minutes a attendre qu'elles veuillent bien venir ! (pour ca chaussette mon hamster est génial il grimpe direct mais mord.....lol on peut pas tout avoir!!!)

Ah ces animaux! En tout cas heureuse que cette expérience ce soit bien passée ! On attend avec impatience la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai hate de refaire cette expérience. Il y avait un soir ou elle me mordillait les doigts(sans faire mal),alors que je ne sentais pas la nourriture , ne sais pas si ça signifie quelque chose.
C'étais marrant de sentir ses petites dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la mienne aussi le fait (enfin riri) mais ce n'est pas méchant. Ca ne va jamais jusqu'au sang comme les hamsters. Je ne sais pas trop pourquoi ils font ca, mais tant que ca reste rigolo comme ca ca va.

je me dis que c'est juste parcequ'elles ont pas envie qu'on les embete des fois, surtout quand elles ne sont pas habituées a venir régulièrement dans nos mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut être, mais elle renifle ma main et après elle me la mordille gentillement. Je suis d'accord avec toi, les hamsters mordent jusqu'au sang. L'hamster que j'avais quand j'étais plus jeune il m'avait mordu et il m'avait pas louper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...