Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meltriskell

Des souris timides?

Messages recommandés

Mes souris étant très peureuses je me demandais si les vôtres aussi. Elles ne viennent que très rarement dans ma main du coup ce n'est pas évident de les faire sortir de leur cage. Et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas répondre au sondage, et je pense que ce sera le meme problème pour tous ceux qui possède plusieurs souris mâles et femelles car elles sont toutes différentes et font preuve de caractère varié.

Tous mes mâles sont curieux, attentifs voire meme espiègle. Seuls deux sont plus réservés.
Alors que comparativement la plupart de mes femelles sont nettement plus réservées. Certaines sont assez craintives mais restent curieuses alors que d'autres sont très sociables mais pas plus curieuses que ça, et d'autres encore sont à la fois curieuses, sociable et espiègle.

C'est dur voire impossible de faire un choix sur ton sondage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une seule souris qui pourrait être "craintive mais curieuse", les autres sont en général très peu craintives et viennent sans trop de soucis dans les mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans ma troupe c'est vrai que j'ai quelques très timides!Par exemple j'ai une mémère qui alors que tout le monde vient pendre la friandise le soir reste planquée! Je ne la vois presque jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GJe vais refaire le sondage alors pour l'adapter un peu.

Quelqu'un pourra-t-il me supprimer celui-ci?

Merci d'avance!
EDIT : le nouveau sondage crée a été supprimé car il suffisait que tu édite celui-ci pour changer ton sondage.
MymiTsume pour la modération

Je ne peux que modifier le titre du sujet du sondage, est-ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai les trois possible, ma petite Grignote elle ne l'ai pas dut tout et me grimpe dessus tout le temps quand je passe ma main dans la cage même que pour remettre à manger et n'hésite pas à gambader partout et sur tout le monde.
Gribouille quand à elle quand elle est dans la cage à peine quelqu'un approche quelle va ce cacher à la vitesse de l'éclair mais elle finis toujours par repointer son museau dehors, une fois sur moi elle n'est plus timide.
Par contre Etoile elle dans sa cage ne se cache pas mais c'est très très dur de l'attraper et une fois sur soit elle se raplatit complétement et n'ose pas bouger du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté mes 2 souris dans une animalerie donc au début elles ne se laissaient pas faire. J'ai forcé un peu la main (mais en douceur) pour qu'elles sortent et maintenant elles viennent d'elles mêmes.
J'ai réussi à tenir le pari avec les petits d'Arwen parce qu'ils ont le même caractère que leur mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...