Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

(PARIS) ANIMAL FAMILY 13 & 14/06/09

Messages recommandés

Pour tous les amateurs d'animaux en général, et de rongeurs en particuliers, voici un salon à visiter le mois prochain : tongue


ANIMAL FAMILY
PARIS
Porte de Versailles - Hall 1

les 13 & 14 juin 2009 (ouverture aux particuliers)





Ce salon se tiendra du 11 au 14 juin inclus, mais les 2 premiers jours sont réservés aux professionnels.
On y trouvera chiens, chats, poissons, oiseaux, rongeurs et reptiles.
Je ne peux malheureusement pas vous certifier qu'il y aura bien des souris, car je tombe toujours sur le répondeur.
Voici le n° pour avoir des infos sur ce salon : 01 76 77 14 87.

Au plaisir de vous y rencontrer ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage, ce n'est pas pendant le week-end, et comme j'ai encore cours, je n'aurais pas la possibilité d'aller y jeter un coup d'œil. Pour ceux qui peuvent y aller, n'hésitez pas à prendre des photos et à nous les faire partager ! Wink
EDIT : J'ai pas bien compté, c'est pendant le week-end... dehors
Mais comme je suis à St-Quentin chez [...c'est une longue histoire...], je ne serais donc pas sur Paris.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca tombe pile sur ma dernière semaine d'examen qui ne se passe pas dans ma région , donc je ne pourrais pas du tout m'y rendre ! (c'est toujours comme ca ! lol)

Dommage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer Crying or Very sad : ce matin, j'ai téléphoné au n° de tèl de renseignements du salon (je voulais les heures d'ouvertures...), et la personne que j'ai réussi à avoir m'a annoncé que le salon est annulé. Sans autres explications... (raisons sanitaires à cause de la grippe H1N1 ?)

Moi qui me réjouissais d'aller à ce salon... Heureusement, la grande majorité d'entre vous ne pouvaient de toute façon pas y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... il y avait des porcs à cette exposition ?
C'est quand même dommage pour toi Mrs Gruyère, et puis tu nous aurais raconté ta journée...

Enfin bref, j'espère qu'il n'en sera pas de même pour l'expo d'Octobre et pour celle de Décembre aux Pays-Bas. Neutral

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est dommage pour tous ceux et celles qui avaient prévu d'y aller !
Ca sera pour la prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle toute fraîche :

Le Salon Animal Family a été annulé, et est définitivement remplacé par un salon réservé aux chiens.

En voici l'affiche.

Avis aux amateurs canins. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, c'est toujours mieux que rien ! Smile

En espérant qu'il n'annuleront pas celle d'Octobre. Je serai vraiment déçue...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...