Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura6903

Agressif depuis une semaine ?

Messages recommandés

Alors voilà mon problème. Ma tendre voisine nous a laisser ces souris mâles pour les vacances (il y a 3 mois) mais n'est jamais venu les récupérer. Donc voilà en plus de nos fifilles ont a trois petits bonhommes. Tout ce passer bien (ça se bagarrer un peu pour la nourriture mais ça n'a pas durer). Mais depuis ce week-end, l'un des trois cherche la bagarre au deux autres. On les a séparé. Mais c'est bizarre. Est-ce que ce serait possible qu'avec l'odeur des filles, il soit en chaleur ? Merci pour vos témoignage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mâles ne sont pas en chaleur mais en rûte.

Et non, je pense tout simplement qu'il est temps de les séparer.

Dépassé un certain âge, les mâles ne peuvent plus se supporter et qu'importe ce que tu verras, il y aura toujours des bagarres de plus en plus violentes sur le territoire commun (alors qu'en terrain de jeux ça peut bien se passer).

L'odeur des femelles qui sont a coté y est pour quelque chose mais de tout façon cette séparation est inévitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura6903 a écrit:
Même s'ils ont déjà 1an et 3 mois et qu'ils ont tjs vécu ensemble ?

Et oui malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, je pense que tu as de quoi t'estimer heureuse ; rares sont les mâles qui cohabitent aussi longtemps ensembles (en excluant les souris étrangères) ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...