Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosenoir

Une Jenny de Ferplast conviendrait pour des souris ?

Messages recommandés

je vais recuperez cette cage bientôt , et je voulais savoir combien de souris pouvais vivre dedans , et sa leur convenais surtout ???



en dimansion elle fait : L 80 x l 50 x H 79,5 cm
avec un grillage métallique gris , particulièrement fin (écart entre les barreaux 1 cm, épaisseur du barreau 1,4 mm),

Titre édité pour plus de précisions. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette cage conviendrait pour 5 rats à l'aise, donc aucun soucis pour un groupe de 10 souris ! Smile

Combien as-tu de femelles actuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'écart entre les barreaux n'est pas un peu trop large ? Sachant que certaines souris savent se glisser dans un espace de 0,7cm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, 1 cm c'est le maximum, mais j'ai déjà vu ces cages et il n'y a normalement pas de soucis...
Enfin, je dis ça avec des souris de bon gabarit, mais j'aurais en effet un doute avec des souris de 25 g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Silphium fait 32gr (et il etait un peu gras au moment de la peser la il a perdu un peu) et a une cage dont les barreaux sont de 1cm d'ecart et je n'ai aucun soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais mes souris ont un bon gabarit ... mais je ne peut pas mettre mes 2 groupe ensemble pour la simple raison que mes 2 furies ne supportent pas de nouvelle venue !!!! donc je pense y installer mon groupe de 4 et voir apres pour leur donner de nouvelle copine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un groupe de 10 à 12 souris peut vivre dans cette cage.
Bonne cage avec beaucoup de possibilités et de facilité d'aménagement, mais elle doit être particulièrement pénible à nettoyer.
Enfin, tu nous en diras des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...