Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mlz-noopy

Souris blanche malade!?

Messages recommandés

Je suis tout nouveau je m'excuse si le sujet est mal placer.
Voila je m'explique hier ma copine ma cheter une souris blanche, je l'ais mit dans une cage que j'avais déja.
Ce matin je me lève et je lui donne une feuille d'endive car je lui achète des graine demin.
Et quand je suis rentré ce soir, ma souris ne bouge plus, elle respire normalement, elle n'a pas manger. Elle peine normément a ce deplacer.
JE voudrais savoir ce quel pourrait avoir.
Merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien déjà normalement on achète à manger avant d'acheter l'animal, elle doit etre morte de faim! Une endive... Rolling Eyes

Et bon, si tu es malade et que tu ne bouges plus tu fais quoi? Tu vas voir un médecin non? bah c'est pareil, au lieu de la regarder mourir ce serait bien de la montrer à un vétérinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je n'est que 16 ans et mes parent ne sont pas la pour m'enmener chez le vetérinaire
Je ne peut rien faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite en campagne =/
Donc je voudrais savoir quesque je peut lui faire avant demin matin pour que je puisse l'emener chez le vétérinaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déjà, commence par lui acheter du lait de soja (à la vanille de préférence) pour lui donner à la pipette si elle n'a pas la force de manger des graines...

Dans quoi lui donnes-tu à boire ?
Si biberon, sais-tu si elle sait y boire ?

Va falloir motiver tes parents avant qu'il ne soit trop tard... et passer un savon à ta copine irresponsable. Neutral

N'oublie pas de passer te présenter dans la bonne rubrique avant de répondre ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouii je lui donne avec ce que j'ai eu quand j'ai acheter la cage.
Je ne sait pas comment cela s'appel, sa s'accroche sur la cage et une tige metalique rentre dans la cage. Et ouii elle en n'a bu je l'ai vue faire.
Demin je l'emène chez le vétérinaire et je voudrais savoir a combien cela va me revenir.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
N'oublie pas de passer te présenter dans la bonne rubrique avant de répondre ici !

Il est grand temps d'apprendre à lire !

Merci de faire des efforts d'orthographe !
A 16 ans, on sait écrire correctement !

La consultation chez un vétérinaire non NAC coûte en moyenne une petite vingtaine d'euros sans médicaments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un forum c'est fait pour repondre a des question, pas pour critiquer ou repondre a coter de le plaque --'
Je veut juste savoir combien sa peut me revenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mlz-noopy a écrit:
un forum c'est fait pour repondre a des question, pas pour critiquer ou repondre a coter de le plaque --'
Un forum c'est aussi et avant tout fait pour partager, pas juste pour avoir des réponses à ses questions Wink

Je pense qu'une fois que tu te seras présenté (ce qui est quand même plus sympa !), tu pourras expliquer au mieux ta situation, nous présenter ta loupiotte et nous t'aiderons du mieux que nous pouvons en fonction des éléments que tu nous auras donnés

mlz-noopy a écrit:
Je veut juste savoir combien sa peut me revenir!
Le mieux serait d'appeler le vétérinaire proche de chez toi afin de savoir d'avance au moins le prix de la consultation pour un NAC afin que tu puisses prendre tes dispositions et ne pas être dans l'embarras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour quelqu'un qui ne lit même pas les règles et ne répond pas à la demande d'un modérateur tu te permets bien des remarques dis donc...

Je verrouille ici, va te présenter comme demandé ensuite je rouvrirai le sujet...

Puisque tu le prends sur ce ton, ben moi aussi.

Lee pour la modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...