Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumzoo

Ma souris arrache les poils de son copain

Messages recommandés

Deja je ne sais pas du tout si j'ai poster au bon endroit !

Donc comme écrit dans le sujet j'ai mes deux mâles ensemble et l'un de se fait arracher des poils au niveau de la tete lors de la toilette je sais pas si je dois laisser faire ou si il est préférable que je sépare les deux loulous!?! ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, si il n'y a pas de bagarres, si les deux ont libre accès à la nourriture, ce n'est pas nécessaire, ça arrive de temps à autres dans les groupes de femelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout de bagare mais je l'entend souvent couiner quand ils font leurs toilette et mon pauvre petit père a plein de trou sur la tete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les femelles de ma colloc faisait pareil l'une n'avais plus du tout de poils sur le nez (ni moustaches) elle n'en a jamais souffert (du moins apparemment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci des réponses , je me fait moins de soucis , je vais continué a surveiller mes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines souris affirment leur dominance en créant des zones de dépilation sur leurs colocataires...
En général, ce sont surtout les moustaches qui sont arrachées.

Comme les autres ont dit, tant qu'ils vivent "normalement", il n'est pas nécessaire de les séparer ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ! Tu as le droit à une fameuse souris épileuse!( ca se dit pas :p )
J'ai eu le droit à deux trois puces comme ca aussi. C'est vrai que ca fait peur quand tu vois sortir une de tes puces avec le nez sans poils lool ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...